Réalisation de l'agence FANFARE
Emily in Paris S2 - promo - Netflix - FANFARE - agence Publicité / communication / 360
Accompagnez Emily jusqu’à son travail
Emily revient « in Paris » pour une saison 2. Et elle commence à connaître pas mal la ville de ses rêves. La preuve ? Elle va de chez elle jusqu’à l’agence Savoir à pied (et sans utiliser le GPS). Accompagnez-la en POV dans son trajet matinal rempli de monuments, de fashion made in Paris et de surprises so chic !
L’idée
De son appartement, à deux pas du Panthéon jusqu’à son bureau dans le 1er arrondissement, nous accompagnons Emily Cooper le temps de son commute quotidien. Guidé par la voix française de la série, nous faisons la rencontre de personnalité de la mode (Carine Roitfeld, Louis Pisano, Paola Locatelli, Kiddy Smile et plein d’autres “big surprises”) et avons la chance de pouvoir croiser les fausses pubs produites par “Savoir”. Paris fait le reste.
Le déploiement
Le dispositif comprend un film dans les codes des vidéos « Walk in » de 20 minutes sur YT contenant l’intégralité du trajet entre chez Emily et Savoir, une balade sonore immersive disponible sur Spotify et des capsules sociales.
Informations
- Annonceur : NETFLIX
- Marque : Netflix
- Type de média : Branded Content / Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Décembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 décembre 2021
Crédits
- Agence : FANFARE
- Marketing manager : Julien Levêque
- Producer : Bobby Gruenberg
- Production : Francine Framboise
- Director : Raphaël Frydman
- Prod Son : Majelan