Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Emily in Paris S2 – promo - Netflix - agence FANFARE

Accompagnez Emily jusqu’à son travail


Le brief
Emily revient dans la ville de l’amour pour une deuxième saison.
Paris est déjà plus sa ville, elle maitrise mieux les codes.

L’insight
C’est sympa d’être une touriste dans sa propre ville.

L’idée
De son appartement, à deux pas du Panthéon jusqu’à son bureau dans le 1er arrondissement, nous accompagnons Emily Cooper le temps de son commute quotidien. Guidé par la voix française de la série, nous faisons la rencontre de personnalité de la mode (Carine Roitfeld, Louis Pisano, Paola Locatelli, Kiddy Smile et plein d’autres “big surprises”) et avons la chance de pouvoir croiser les fausses pubs produites par “Savoir”. Paris fait le reste.

 

AFFICHE-EIP-CASE

 

Le déploiement
Le dispositif comprend un film dans les codes des vidéos « Walk in » de 20 minutes sur YT contenant l’intégralité du trajet entre chez Emily et Savoir, une balade sonore immersive disponible sur Spotify et des capsules sociales.

 

STORY-CASE-EIP

 

Informations

  • Annonceur : NETFLIX
  • Marque : Netflix
  • Type de média : Branded Content / Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Décembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 décembre 2021

Crédits

  • Agence : FANFARE
  • Type d'agence :
  • Marketing manager : Julien Levêque
  • Producer : Bobby Gruenberg
  • Production : Francine Framboise
  • Director : Raphaël Frydman

Réalisations de l’agence FANFARE

Teasing YOU S3 - Netflix

Digital

C’est par le toucher que tout commence - Mustela

Digital, Publicité sur Internet / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Faites du bruit pour la nouvelle gamme Change - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital

Tell me you love Louboutin - Louboutin

Digital

Les petits bobos ça fait grandir - Mustela

Digital / Packaging, Marque & Design

L’argent ne peut pas tout - Pro Bono Lab

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Taxi Habibi (Campagne FW20) - Lyoum

Digital, Médias sociaux / Presse & publications / Branded Content

Reviens : Design de l’expérience Mustela en vrac - Mustela

Packaging, Marque & Design / Packaging, Marque & Design, Retail

« Bio de A à Z » – lancement de la gamme bio - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >