Réalisation de l'agence FANFARE
Dans la peau des parents (le podcast) - Mustela - FANFARE - agence Publicité / communication / 360
« Dans la peau des parents », le premier podcast de marque Mustela
Le brief
Comment reconnecter la marque Mustela avec une nouvelle génération de parents (en donnant à voir une image plus diverse de la parentalité) ?
L’insight
On donne souvent à voir une image d’épinal de la parentalité mais dans les faits, il y a 1000 façons d’être ou de devenir parents.
L’idée
À travers un récit personnel et intimiste, 3 couples très différents partagent leurs angoisses, leurs joies et leurs peurs du jour où ils découvrent qu’ils attendent un enfant au jour de la rencontre. Episode après épisode, on devient un peu parent avec eux.
Le déploiement
6 épisodes, d’une durée d’une demi-heure environ, qui sont à retrouver sur toutes les plateformes de streaming audio.
Les résultats
=> 30k écoutes à date
=> 92% des auditeurs du podcast le recommande (étude – février 2021 – sur 500 participants)
=> Sélection « Coup de coeur » Deezer et Apple Podcast
ÉCOUTEZ LES ÉPISODES SUR YOUTUBE
Informations
- Annonceur : MUSTELA
- Marque : Mustela
- Type de média : Branded Content / Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 mai 2021
Crédits
- Agence : FANFARE