Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Identité service digital - Allomondo.org - agence FANFARE

Identité et lancement – Déploiement d’un service digital de rencontre entre population locale et migrants ?


Le brief
Singa, association internationale, a fait de la rencontre entre migrants et locaux la pierre angulaire de tous ses programmes de développement. Dans un contexte de pandémie mondiale, Singa a imaginé une version digitale de ce service que Fanfare a déployée.

 

Le déploiement
L’agence a imaginé l‘identité du service, sa signature et a imaginé son « explainer ».

 

Informations

  • Annonceur : SINGA
  • Marque : Allomondo.org
  • Type de média : Digital / Branded Content / Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Juin 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 mai 2021

Crédits

  • Agence : FANFARE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence FANFARE

Campagne Change - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital

TikTok challenge - Louboutin

Digital

Campagne de lancement internationale – Gamme petits bobos - Mustela

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne d’affichage extérieur – Payez de votre personne - Pro Bono Lab

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Naming, design et lancement – VRAC - Mustela

Packaging, Marque & Design / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne intégrée – Lancement de la nouvelle gamme bio – Bio de A à Z - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Relations presse et relations publiques

Activation digitale – Le calendrier circulaire - Phénix

Digital / Marketing Direct, Imprimés / Branded Content

Podcast de marque – Dans la peau des parents - Mustela

Branded Content / Digital

Identité – Refonte de plateforme de marque - Carlili

Digital / Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >