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News de l'agence extreme

EXTREME LANCE REMOTE EMOTION, dans un contexte de transformation des comportements issue de la distanciation, subie ou choisie.

16 juin 2020

« 1 mètre, 4 mètres, des kilomètres et si la distance était le nouvel eldorado à investir ? »

Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère, celle d’un nouveau mot star : la distance !

Après des années d’apologie de la proximité, voilà qu’on promeut la distance : vente à distance, événement à distance, réunion à distance, expérience à distance.

Mais quand on est loin, comment créer du lien ? Comment vivre une expérience de marque à distance ? Comment renforcer une relation à distance ?
Chez
 extreme, nous pensons que de la distance est un nouvel espace à investir. 


Un espace plus technologique, plus immersif, plus créatif, où l’émotion a un rôle unique à jouer pour rapprocher, rassembler, créer l’attention et le souvenir. Pour aussi réduire, raccourcir cette distance qu’on nous conseille et à laquelle nous avons pris goût. Et pour enfin rendre vivantes les marques, et plus que jamais, proches.

 

REMOTE EMOTION, 1 offre déclinée, 3 volets :

REMOTE PEOPLE:

Parce que nous ne travaillerons plus jamais comme avant, nous aidons nos clients à réinventer leur communication interne pour fédérer et engager des collaborateurs plus dispersés.

De l'onboarding "hybride" aux dispositifs créatifs et collaboratifs dématérialisés, la communication interne passe du partage d'informations... au partage d'émotions.  

UBIQ 3.1 #digitalEvent en est la parfaite démonstration en permettant à tous nos clients d’évènementialiser leur prise de parole digitale avec plus de participation, plus d’interactivité, plus de dynamisation, plus d’instantanéité et plus de sécurité. UBIQ 3.1 est une réelle expérience business émotionnelle !

REMOTE SHOPPING :

Classical shopping is dead. Welcome remote Shopping ! Parce que les consommateurs ne reviendront pas facilement en magasin, nous aidons les annonceurs à bâtir des campagnes d’activation back to store performantes pour un nouveau « shopper plus distancié ».

Nous proposons une méthodologie & des solutions simples et tangibles qui permettent de repenser toute stratégie d’activation et d’optimiser le circuit de conversion (trafic, lead) : W.I.D.E comme Warm la communauté (Data planning, lead generation, VAD friendly), Interact sur les réseaux (social and influence), Discover sur les sites de marque (Content studio in-store) & Experience en point de vente (full connectivité…).

REMOTE DESIGN :

Les FMCG font face à une accélération de la digitalisation de leur modèle de distribution. Le système de représentation de la marque et de ses produits doit se réinventer pour continuer à créer l’émotion et informer, et ce afin de générer la préférence auprès des e-shoppers.

E-Packaging, maquette virtuelle, hero image, nos solutions design s’adaptent au nouveau monde pour garantir une expérience design toujours plus forte en émotion.