

#indépendant #communication #pluridisciplinaire
Indépendant depuis sa création en 1995, extreme est un Groupe de conseil en communication pluridisciplinaire, agissant dans trois secteurs privilégiés : Food & Beverage, Luxe & Beauté et la Transformation de la Société.
Animé par l’ambition de prendre soin & de faire grandir ses équipes, ses partenaires et ses clients, extreme compte plus de 300 talents, dont 120 créatifs. Le Groupe intègre des écosystèmes d’experts de premier rang permettant d’apporter des réponses créatives et augmentées, avec au cœur, le conseil et la stratégie.
Optimiste et résolument tourné vers l’avenir, extreme considère que les rapports humains sont la clé d’une réussite durable.
Regroupant plusieurs agences spécialisées au service des marques, extreme a la capacité de répondre aux besoins précis de ses clients ou aux problématiques plus complexes, à travers ses trois leviers : le Design, l’Expérience et la Réputation.
Avec 30 ans d’expérience, de conseil et d’expertises, extreme fait vivre les marques sur l’ensemble de ses aspérités.
Présent à Paris, Lyon, Milan, Londres, Madrid, Genève et São Paulo, extreme réalise un chiffre d’affaires de plus de 42 millions d’euros.
Shaping the future, since 1995.
Parmi ses clients : Altarea, Apsys, Axa, Bang & Olufsen, Best Western, Bridgestone, Brossard, Candia, Cheval Blanc, Comexposium, Dyptique, EDF, Emerige, Ferrero, Groupama, Intermarché, Kering, Krug, L’Oréal, TF1, The Woolmark Company, Hermès, LVMH, Lenovo, Leclerc, Ligne Roset, Materne, Mondelez, Monoprix, Morland Mixité Capitale, Orange, Orangina Suntory France, Piaget, Schweppes, SNCF Gare & Connexions, Solaris, Ulysse Nardin, Vinci, Vorwerk, Zohi, …
Argent Marque Employeur
Or / Lancement Instagram Kinder Bueno Activation
Argent / Identité Packaging Surhomme (Parfums de Nietzsche) Design Packaging
Bronze Brand Content
Prix Or Edition - Livret de l'Actionnaire