Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

extreme

Type d' agence : Publicité / communication / 360

Extreme amplifie le pouvoir des marques et simplifie la vie de ceux qui les font. Make it simple.

Fondée en 1995, Extreme est une agence indépendante comptant plus de 200 talents issus du design et de la communication. L’offre de l’agence se structure autour de 3 pôles : la communication de l’entreprise, celle des marques et l’activation du business. Ses expertises intègrent la Communication Globale, l’Activation & le Shopper Marketing, le Digital, le Design Packaging, la Communication Corporate, l’Événementiel et le Luxe.

« Depuis sa création, Extreme se transforme, s’adapte et fait évoluer son modèle. L’agilité est dans notre ADN. Notre moteur, c’est l’énergie. Nous ne sommes pas dogmatiques. Nous créons des expériences totales, qu’elles soient digitales, physiques ou sensorielles. Unis par nos expertises, constamment connectés, notre mixité renforce notre création de valeur, pour les marques, pour nos clients » Jean Valentin, CEO.

Début 2018, Extreme a été reconnue par Les Echos parmi les entreprises françaises les plus dynamiques (Classement 500 Champions de la Croissance Les Echos) et est élue Agence intégrée de l’année 2019 par Les Agences de l’année.
Parmi ses clients : L’Oréal, Nestlé, EDF, Samsung, Intermarché, LVMH, Peugeot, Air Liquide, Bouygues, Hermès, Kering…


Make it simple

C’est compliqué, la communication.
On y parle planning stratégique, user experience, reason to believe.
On analyse, on quantifie, on planifie pour émerger avec influence sur des marchés en tension.
Et ça marche. C’est complexe mais ça fonctionne.
Jusqu’à ce qu’une chose tout simple vienne tout remettre en cause : l’évidence.
Cette sensation qui ne s’explique pas et met tout le monde d’accord.
Comme ça, sans prévenir et sans besoin d’expliquer.
Sauf que l’évidence, ça n’est pas une science.
Un talent sûrement. Un coup de bol, la plupart du temps.
Pour nous c’est bien plus que ça.
C’est l’origine des vraies relations que nous créons pour nos marques.
Qui séduisent sans convaincre. Attirent sans argumenter.
Et restent intenses sur la durée.
Alors on a décidé de passer un peu moins de temps à quantifier et planifier pour revenir à l’essentiel.
Mieux écouter, faire parler les idées plutôt que les effets et entrer dans le quotidien avant les palmarès.
Avec des relations directes, des propositions claires et des idées qui bousculent.
La communication comme on l’a toujours aimée.
Ça nous parait évident.


Compétences : Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content

Employés : 200. Groupe / réseau : extreme. Prix obtenus : 22. Nombre de réalisations : 64. Nombre de clients : 58.

Réalisations de extreme

Campagne de communication intégrée - Domus

Branded Content / Digital

Campagne social media - Extreme

Digital

Rénovation packaging - Materne

Packaging, Marque & Design

Brand content – Mam Baby - Mam Baby

Digital

Repositionnement marque & Rénovation Pack - Intermarché

Packaging, Marque & Design

Toutes les réalisations

Clients de l'agence extreme

Monoprix Je suis verte , La perla, La perla, Materne, Gourmet Bar - Novotel, Brown-Forman France, Innocent , Class'Croute, Neoness, Extreme, Big Fernand , Monoprix bébé, PSA Groupe , Siemens, Coca-Cola , Best Western , Air Liquide , Domus, Chupa Chups, Enedis, Kérastase, Maison Berger Paris, D.Plantes Laboratoires, Onagrine, Favol's, Tetley, Nina Ricci, Parmentier, Julius Meinl, Lutti, La Baleine, Garnier Ultra Doux, MHD - Captain Morgan, Yves Delorme, Brossard, Saint-Jean, Intermarché, Bouygues Construction, La Fabrique - Cookies, Ulysse Nardin, Kering, Le Meurice, Hermès, Enedis, Häagen-Dazs, Gelato Del Marchese, Orangina - Schweppes, Poulain, Verescence, Eurolines, L'Oréal - Décléor, Bonobo Jeans, GIE Cartes Bancaires, Samsung Club des chefs, Groupe TF1 , Mam Baby, Lactalis AOC - Roquefort Société, Schweppes.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Trophées de la Communication 2018 : 1er Prix Meilleure campagne de publicité pour un organisme privé
  • Cannes Corporate TV & Media Awards 2018 : Argent Sujets Ecologiques
  • Grand Prix Stratégies 2018 : Bronze Communication Editoriale

Voir tous les prix

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire