extreme agency

News de l'agence extreme agency

L’agence extreme corporate devient extreme Society

L’agence de communication corporate du groupe extreme se transforme et adopte une nouvelle identité, un nouveau positionnement et une nouvelle histoire sous la bannière d’extreme Society.

Voir la vie de l’entreprise en vrai.

Convaincus qu'observer le réel donne vie aux meilleures idées, l’agence se place au cœur de la société pour adresser les problématiques de communication d’entreprise : stratégie de marque et campagnes corporate, communication interne et du changement, marque employeur et communication éditoriale.

Bien plus qu’un nom, extreme Society veut être l’agence qui accompagne les changements et moments de vie structurants des entreprises, pour être plus sincères, afin d’engager leurs communautés dans la durée (consommateurs, collaborateurs, citoyens). Elle conçoit des raisons d’être et d’agir, des marques engagées, des discours singuliers et des identités qui laissent une empreinte.

page2image54198272

Vision et ambitions fortes

Pour avoir un impact sur ceux qui font le monde, extreme Society « garde les yeux sur terre ». L’agence fait de la diversité une force, du collectif une source de créativité et de la collaboration, la clé de l’engagement.

« Nous avons à cœur de proposer un modèle d’agence qui nous ressemble, engagé dans la durée auprès de nos clients, avec une force créative et de conseil. Pour cela nous nous appuyons sur un collectif hétéroclite, qui rassemble des talents créatifs et des stratèges venant de différents horizons. C’est cette diversité qui est en soi, source de créativité. » — Marie Cozzika, Directrice Générale d’extreme Society.

L’agence a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché. Elle compte aujourd’hui 30 collaborateurs et collaboratrices animés par Marie Cozzika, Directrice Générale & Romain Roger, Directeur de Création. Parmi les principaux clients : L’Oréal, Groupama, EDF, Hermès, Korian, FNCE, Sodexo & Altarea.

L’offre extreme Society en 4 piliers

Stratégie de marque et campagnes corporate :

Identité, plateforme de marque, raison d’être, campagne corporate

Communication interne et du changement :

Campagne d’engagement, communication transformative, communication du dirigeant, communication actionnariat salarié.

Marque employeur :

Campagne marque employeur, de recrutement et plan média RH, site carrière.

Communication éditoriale :

Conseil éditorial et production de contenus, réalisation de supports print & digitaux

page4image54041712