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Extreme enflamme son expertise luxe, mode & beauté et crée « L’amour extreme »

Le marché mondial du luxe, de la mode et de la beauté accélère sa croissance et sa transformation : les codes se renouvellent de plus en plus vite, les usages se diversifient et les grandes Maisons côtoient les jeunes pousses en créant toujours plus de désirs chez les femmes et les hommes du monde entier.

C’est pour saisir cette incroyable opportunité qu’extreme crée L’Amour extreme, une agence de communication, 100% dédiée au luxe, à la beauté et à la mode.

Ce nouveau nom est un hommage au plus beau des sentiments ; l’amour rend léger, enthousiaste et créatif. Cela montre la passion et la volonté de l’agence de continuer à nouer avec ses clients des relations fortes, saines et pérennes.

 

Le luxe & la beauté chez extreme ce sont :

— 30 ans au service des plus grands du secteur : L’Oréal, Hermès, Kering, Ulysse Nardin, Piaget,Van Cleef & Arpels, Karl Lagerfeld, Cheval blanc, Hennessy.

— 12 millions de chiffre d’affaires.

— 80 collaborateurs.

— 4 métiers : Image & Marque, Production & Contenus, Digital & Innovation, Design & Packaging.

 

L’amour extreme c’est une ambition forte qui s’appuie sur 3 piliers :

1. Un déploiement accéléré à l’international: Paris, Milan et Genève

Afin de rayonner dans d’autres capitales mondiales, extreme ouvre deux nouveaux bureaux : un premier à Milan et un second à Genève.

Le bureau de Genève, aura pour vocation de consolider l’expertise horlogère de l’agence.
Il permet de se rapprocher physiquement de ses clients existants tout en se positionnant comme une agence à taille humaine pour tous les nouveaux entrants du marché.

Le bureau de Milan quant à lui, permettra à l’agence de se développer sur de nouveaux secteurs du luxe tels que le design, la gastronomie ou encore l’automobile.

2. Création de partenariats stratégiques

Afin d’être au plus proche des tendances du marché, l’agence investit le secteur de la mode avec l’annonce de 2 partenariats.

Crash Magazine, pionnier de la presse française indépendante, référence et laboratoire de prescription depuis 25 ans sur le secteur de la mode, avec qui l’agence propose une offre de marketing de contenus, de la production à la médiatisation.

The International Woolmark Prize, le prix le plus ancien et le plus prestigieux de l’histoire de la mode, que l’agence soutient en tant que mécène et sponsor en offrant au grand gagnant un accompagnement en stratégie de communication.

3. Constitution d’un écosystème de talents

Enfin, pour créer de la valeur et une approche plus ouverte du métier, l’agence s’entoure d’un écosystème de talents et de muses. Ils sont créateurs, entrepreneurs, experts Web3, photographes, observateurs de tendances ou encore historiens.

Ensemble, ils forment un nouvel épicentre de rencontres : le Love Tank – une association ayant pour but de réfléchir aux enjeux du luxe de demain, observer ses changements et analyser ses tendances de fond.

Avec leur soutien, l’amour extreme apporte un regard neuf et atypique à la création, à la stratégie et aux canaux de communication.

Le comité de pilotage

Une direction menée par :

— Margot Canfeure - Directrice Générale Luxe
— Romain Roger - Directeur de Création Luxe
— Florence Verne - Directrice du pôle création Beauté

— Quentin Richard - New Business Manager Luxe
— Bertrand Klein - New Business Director Beauté
— Lydia Tritsch - New Business Director Beauté

 

Lancement de la nouvelle agence L’Amour extreme le 8 Décembre 2022.

Plus d’informations sur notre site lamourextreme.fr
Contact [email protected]