Dékuple

Réalisation de l'agence Dékuple

Troc'N'Magnet - Brossard - Dékuple - agence Publicité / communication / 360

LE CHALLENGE

Comment enrichir la relation avec les consommateurs, créer de l’engagement et collecter des données first party, lorsqu’on est une marque de grande consommation ?

 

LA SOLUTION DE DÉKUPLE

Tout est parti d’un insight : nombre de consommateurs échangent spontanément leurs magnets Brossard pour compléter leur collection.

Nous avons donc créer la plateforme d’échange officielle, Troc’N’Magnet, afin de répondre à cet usage. Ce service a permis de booster l’acquisition de données client et de trafic vers le site, tout en favorisant la fidélisation des consommateurs grâce à un service ludique.

 

RÉSULTATS

La création de valeur ajoutée est tangible, basée sur des insights consos concrets et renforce la préférence de marque comme la fidélisation.
Le site haut en couleurs, gai, accessible à tous, donne un coup de jeune à la marque.

Le cas Troc’N’Magnet est repris dans la presse spécialisée comme « best practice » de stratégie d’inbound marketing. La création de valeur ajoutée pour le consommateur, grâce à la création d’un service concret et attractif, permet de faire venir vers la marque « naturellement ».

 

Découvrez sur le site de l’agence comment l’agence DÉKUPLE Ingénierie Marketing conjugue planning stratégique, création et excellence marketing pour répondre aux enjeux des marques avec une performance mesurable.

Informations

  • Annonceur : Brossard
  • Marque : Brossard
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple

Réalisations de l’agence Dékuple