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Réalisation de l'agence Dékuple

Campagne de lancement - Lipton - Dékuple

Pour le lancement du nouveau Lipton Yellow Label 100% origine Kenya, le thé noir le plus emblématique de la marque, Lipton souhaite activer tous les canaux pour construire la notoriété du label, et générer de l’engagement chez ses consommateurs.

 

Notre réponse

 

Le dispositif social média (Instagram et Pinterest) imaginé par l’Agence associe branding et
génération de leads afin de faire connaître et inciter le plus grand nombre à tester cette
nouvelle expérience de dégustation.

1. Dispositif social média (Instagram et Pinterest), avec de nombreux assets digitaux (stories, posts, carrousels vidéos et statiques)

2. Création d’un mini-site dédié au nouveau Yellow Label de Lipton
(echantillon-lipton.fr), sur lequel les consommateurs peuvent découvrir les spécificités de ce thé et faire une demande d’échantillons.

3. Commande d’échantillons en ligne et module drive-to-store (« où acheter »).

 

Les points clés

 

Lancement d’une nouvelle gamme de produits

Campagne social media

Branding : présentation de la nouvelle gamme grâce au mini-site de contenus

Génération de leads (échantillons) et drive-to-store

 

Les résultats

 

24H : le temps qu’il aura fallu pour que le stock d’échantillons prévu pour une campagne de 2 mois soit épuisé

86% de conversions en commandes d’échantillons sur le site

>20000 contacts opt-in collectés

 

Informations

  • Annonceur : Lipton
  • Marque : Lipton
  • Produit : Yellow Label
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Novembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 décembre 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple

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