Réalisation de l'agence Dékuple
Le Collectif des Lunetiers : opération de Noël 2023 - Le Collectif des Lunetiers - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
Comment fidéliser les clients tout en valorisant l’ancrage local des opticiens du réseau ?
L’OBJECTIF
Fidéliser les clients des boutiques Le Collectif des Lunetiers en proposant des offres de qualité chez une grande variété de commerces partenaires de proximité.
Proposer une opération de Noël innovante, mettant en avant des offres locales, valorisant le rôle de l’opticien dans son quartier et permettant à chaque profil de client de trouver une offre pour lui.
NOTRE REPONSE
L’Agence Dékuple a conçu une solution combinant un outil de gestion sur-mesure pour les opticiens et un outil de production de chéquiers d’offres locales ultra personnalisés.
1. Création d’un portail en ligne sur-mesure dédié aux opticiens, pour leur permettre de s’inscrire, d’enregistrer leurs commerçants partenaires, leurs offres, et de commander les chéquiers à imprimer.
2. Gestion de l’impression des chéquiers de façon très personnalisés selon le type de commerçant, le type d’offre (remise, bon cadeau, ou offre ad hoc), et le nombre de chéquiers par opticien.
RESULTATS
366 commerçants embarqués
29 000 chéquiers imprimés
Informations
- Annonceur : Krys
- Marque : Le Collectif des Lunetiers
- Produit : Opticien
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Coupons
- 1ère diffusion : Novembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 novembre 2023
Crédits
- Agence : Dékuple