Réalisation de l'agence Dékuple
Caisse d'Epargne : "Réinvente ta banque" - Caisse d'Epargne - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
Avec l’opération « Réinvente ta banque », l’Agence Dékuple a conçu un dispositif global d’engagement des jeunes actifs grâce à un appel à idées pour innover et créer la banque de demain.
LES OBJECTIFS
Recruter et fidéliser les jeunes actifs, mais aussi :
– Valoriser de manière tangible l’engagement de la Caisse d’Epargne Hauts de France envers cette cible stratégique
– Engager de manière innovante pour marquer notre différence
– S’inspirer de nos cibles pour être au plus proche de leurs préoccupations
COMMENT REUSSIR CE CHALLENGE ?
1. Adopter une démarche participative valorisant à la fois le rôle du consommateur et celui de banque sociétaire
2. Communiquer de manière globale mais parfaitement ciblée afin de toucher précisément nos audiences et clients
3. Communiquer de manière globale mais parfaitement ciblée afin de toucher précisément nos audiences et clients
LE CONCEPT : « AVEC DES “SI”, ON PEUT RÉINVENTER SA BANQUE »
Et si on pouvait consommer sans polluer ? Et si on pouvait inventer son métier ? Et si on pouvait se loger sans difficultés ?
Parce que vous êtes la génération qui se pose des questions, vous apportez chaque jour de nouvelles réponses.
Vous inventez de nouveaux usages et terrains d’expression, des nouvelles manières de communiquer, de travailler, de vivre ou de s’engager. Votre imagination sans limite vous pousse à tout réinventer. Alors pourquoi pas votre banque ?
Vos “Et Si” peuvent réinventer la banque.
Partagez-nous vos idées, la Caisse d’Epargne des Hauts de France est là pour vous accompagner.
MECANIQUE DE L’OPERATION
– Une phase d’appel à idées durant laquelle les jeunes actifs pourront déposer leurs propositions sur une page dédiée.
– 6 idées finalistes seront retenues pour une soutenance devant un jury au siège de la CEHDF.
– Les 3 meilleures idées seront ensuite développées par la banque pour proposer des offres et services innovants.
DISPOSITIF MEDIA :
– Campagne social media et VOL.
– Campagne influenceurs
– Partenariat média avec L’Etudiant
– Owned media : affiches agence, site, e-mailing
Informations
- Annonceur : Caisse d'Epargne
- Marque : Caisse d'Epargne
- Produit : Banque
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Octobre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 novembre 2023
Crédits
- Agence : Dékuple