Réalisation de l'agence Dékuple
Coca-Cola CLUB - Coca-Cola - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
LES ENJEUX
Coca-Cola souhaite développer ses ventes en grande distribution (GMS), tout en augmentant sa connaissance client.
La marque souhaite proposer des cadeaux contre achat en lien avec les thématiques de ses temps forts de communication.
NOTRE RÉPONSE
Création d’un parcours très fluide pour permettre aux acheteurs de bouteilles Coca-Cola d’enregistrer un code cadeau unique, pour choisir en ligne une activité offerte en cadeau.
Sourcing sur-mesure d’activités et expériences en lien avec les thématiques des campagnes promotionnelles de la marque Coca-Cola.
Time-to-market exceptionnellement court grâce à l’exploitation de notre solution Codes for Gifts.
Pour tout savoir sur notre expertise en activation trade marketing, c’est ici.
Informations
- Annonceur : Coca-cola
- Marque : Coca-Cola
- Type de média : Promotion & Evènements, Prime On-Pack / Digital, Bornes interactives
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 mars 2022
Crédits
- Agence : Dékuple