Réalisation de l'agence Dékuple
Programme de fidélité - Rians - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
Un programme de fidélité fédérant des boutiques de produits de terroirs
La problématique
Créer un programme de fidélité pour fédérer les boutiques des marques du groupe Laiteries H. Triballat (Rians, Germain, Cloche d’Or, La Bressane…), avec une marque relationnelle globale.
Les objectifs
Collecter des données pour mieux connaître les consommateurs des boutiques.
Augmenter la fréquence de visite et le panier moyen.
Inciter à la découverte de nouveaux produits
La réponse de Dékuple
Création d’une marque relationnelle forte, moderne, en adéquation avec les différentes marques du groupe.
Un programme unique, fédérant (à terme) 9 boutiques du groupe
Déclinaison de l’identité sur l’ensemble des supports (web, wallet, PLV).
Conception d’une mécanique de fidélisation simple et impactante, et un parcours sans couture en boutique.
Des scénarios de communication pour augmenter l’engagement (réveil des inactifs, incitation à l’utilisation des points, anniversaire, boosters…)
Accompagnement dans la mise en oeuvre de la solution de programme de fidélité.
Modélisation économique du programme pour définir la générosité et business plan pour mesurer le R.O.I. sur 3 ans.
Informations
- Annonceur : Rians
- Marque : Rians
- Type de média : Promotion & Evènements, Programme de fidélisation
- 1ère diffusion : Juillet 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 juillet 2022
Crédits
- Agence : Dékuple