Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Mon programme pour agir - agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

La problématique

Comment récompenser des clients fidèles et engagés avec des cadeaux tout en renforçant l’incitation à la sobriété et la responsabilité écologique ?

Les objectifs

Proposer des récompenses attractives, en lien avec la transition écologique

Diversifier et renouveler les récompenses, en répondant à un cahier des charges très précis pour le sourcing de récompenses (prix, éco-conception, origine…)

Notre réponse

Sourcing continu des récompenses (ajout de nouveautés tous les 2 mois), avec respect d’un cahier des charges très précis (paliers de prix, origine de fabrication, éco-conception) : kits pour limiter la consommation, jeux pédagogiques, produits utiles et éco-conçus, cosmétiques durables…

Mise à disposition d’une plateforme de gestion des commandes et de suivi des stocks, interfacée avec le site du programme grâce à une API

Gestion du service client dédié aux commandes de cadeaux

 

Informations

  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct
  • 1ère diffusion : Septembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple | Ingénierie Marketing Créative
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

Programme de fidélité

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

« Change le game », sponsoring NBA - Yop

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Happy @ Home - Bouygues Télécom

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

Dites oui au veggie - class'croute

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Troc’N’Magnet - Brossard

Digital, Sites Internet

ReBons - AXA

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >