Réalisation de l'agence Dékuple
Mon programme pour agir - Engie - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
La problématique
Comment récompenser des clients fidèles et engagés avec des cadeaux tout en renforçant l’incitation à la sobriété et la responsabilité écologique ?
Les objectifs
Proposer des récompenses attractives, en lien avec la transition écologique
Diversifier et renouveler les récompenses, en répondant à un cahier des charges très précis pour le sourcing de récompenses (prix, éco-conception, origine…)
Notre réponse
Sourcing continu des récompenses (ajout de nouveautés tous les 2 mois), avec respect d’un cahier des charges très précis (paliers de prix, origine de fabrication, éco-conception) : kits pour limiter la consommation, jeux pédagogiques, produits utiles et éco-conçus, cosmétiques durables…
Mise à disposition d’une plateforme de gestion des commandes et de suivi des stocks, interfacée avec le site du programme grâce à une API
Gestion du service client dédié aux commandes de cadeaux
Informations
- Annonceur : Engie
- Marque : Engie
- Produit : Mon programme pour Agir
- Type de média : Promotion & Evènements, Programme de fidélisation
- 1ère diffusion : Septembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 juillet 2022
Crédits
- Agence : Dékuple