Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Fidéliser en soutenant l’économie locale - Groupama - agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

LES OBJECTIFS DE GROUPAMA LOIRE BRETAGNE

Dans le contexte de la crise sanitaire en 2020, Groupama souhaitait créer un levier pour soutenir les commerces locaux. L’entreprise a ainsi imaginé avec DÉKUPLE un dispositif vertueux permettant de fidéliser ses clients tout en générant du trafic vers ses clients professionnels (artisans, commerçants), afin de stimuler l’économie locale.

NOTRE RÉPONSE

DÉKUPLE a créé avec la solution propriétaire Codes For Gifts la plateforme digitale « Ensemble & Solidaires » pour gérer intégralement le dispositif, depuis le référencement des commerçant jusqu’à la gestion des bons cadeaux.

Les commerçants peuvent simplement s’inscrire sur le site pour être référencés.

Les nouveaux clients souscrivant un contrat d’assurance reçoivent un code pour se connecter et choisir sur le site parmi les commerçants référencés dans leur quartier, et imprimer leur bon cadeau, entièrement financé par Groupama Loire Bretagne.

Pour en savoir plus sur l’expertise fidélisation de l’agence, n’hésitez pas a consulter notre site.

Informations

  • Annonceur : Groupama
  • Marque : Groupama
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple | Ingénierie Marketing Créative
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

« Change le game », sponsoring NBA - Yop

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Happy @ Home - Bouygues Télécom

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

Dites oui au veggie - class'croute

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Troc’N’Magnet - Brossard

Digital, Sites Internet

ReBons - AXA

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Sales machine B2B - Talentia

Digital

Social media B2B - LG Electronics

Digital, Social media

< Précédent Suivant >