Réalisation de l'agence Dékuple
Programme de parrainage - Sosh - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
LES ENJEUX
Capitaliser sur la communauté de abonnés Sosh pour créer un programme de parrainage et booster l’acquisition de nouveaux clients.
Intégrer le parrainage dans un parcours client fluide, aussi bien sur le portail Sosh que sur l’application mobile MySosh.
Personnaliser la communication avec les parrains et filleuls et gérer tous les cas d’inéligibilité au parrainage, de façon totalement intégrée (et sécurisée) avec le CRM de la marque (intégration avec la solution Liveramp).
NOTRE RÉPONSE
Création visuelle et éditoriale de la plateforme de parrainage et des emails.
Un design UX étudié et une personnalisation des emails pour faciliter la compréhension par les parrains de leurs récompenses (mois d’abonnement offerts, jusqu’à 6 mois d’abonnement tous les 12 mois glissants).
Une interface simple et directe pour faciliter le parrainage, y compris via les applications de messaging (Whatsapp, Messenger).
Exploitation de la solution Leoo pour accélérer le time-to-market du parrainage, et créer une solution interfacée et robuste.
Une solution permettant de gérer les données clients tout en respectant des règles strictes d’anonymisation édictée par le groupe Orange.
Pour tout savoir sur les solutions de fidélisation et d’animation relationnelle de l’agence DÉKUPLE, c’est ici.
Informations
- Annonceur : Sosh
- Marque : Sosh
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 mars 2022
Crédits
- Agence : Dékuple