Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Marketing automation PRM - TalentSoft - agence Dékuple

LA PROBLÉMATIQUE

Talentsoft est un acteur majeur des logiciels RH en SaaS. Après une deuxième levée de fonds de 45M€ en janvier 2019, l’entreprise visait en 2020 un objectif de chiffre d’affaires de 100M€. Avec des ressources humaines et budgétaires limitées, la seule solution pour atteindre cette objectif était de tout miser sur le marketing automation et de faire en sorte que chaque euro et chaque personne de l’équipe soit aussi productif que possible, pour passer d’un à quinze pays le plus vite possible.

LA SOLUTION

Marketo a été choisie comme solution technique de marketing automation. En accroissant les campagnes on et offline de façon très ciblée, le coût par lead a été réduit de 60%.

Des scénarios personnalisés ont été conçus et enrichis par les contenus marketing, et les datas ont permis une vision claire de la performance. Ce dispositif de marketing automation a permis à Talentsoft d’atteindre ses objectifs de développement commercial en Europe.

Informations

  • Annonceur : TalentSoft
  • Marque : TalentSoft
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dékuple

L’expérience Club aux sommets (rebranding) - MMV

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie drive-to-store - BUT

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Plateforme digitale et CRM - Rians

Digital, Sites Internet

Mon programme pour agir - Engie

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme de fidélité - Rians

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

« Change le game », sponsoring NBA - Yop

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Happy @ Home - Bouygues Télécom

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

Dites oui au veggie - class'croute

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

< Précédent Suivant >