Réalisation de l'agence Dékuple
Marketing automation PRM - TalentSoft - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
LA PROBLÉMATIQUE
Talentsoft est un acteur majeur des logiciels RH en SaaS. Après une deuxième levée de fonds de 45M€ en janvier 2019, l’entreprise visait en 2020 un objectif de chiffre d’affaires de 100M€. Avec des ressources humaines et budgétaires limitées, la seule solution pour atteindre cette objectif était de tout miser sur le marketing automation et de faire en sorte que chaque euro et chaque personne de l’équipe soit aussi productif que possible, pour passer d’un à quinze pays le plus vite possible.
LA SOLUTION
Marketo a été choisie comme solution technique de marketing automation. En accroissant les campagnes on et offline de façon très ciblée, le coût par lead a été réduit de 60%.
Des scénarios personnalisés ont été conçus et enrichis par les contenus marketing, et les datas ont permis une vision claire de la performance. Ce dispositif de marketing automation a permis à Talentsoft d’atteindre ses objectifs de développement commercial en Europe.
Informations
- Annonceur : TalentSoft
- Marque : TalentSoft
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 mars 2022
Crédits
- Agence : Dékuple