Réalisation de l'agence Dékuple
"La route de ma passion" - Dunlop - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
LES OBJECTIFS DE DUNLOP
- Renforcer le territoire grand public de la marque et s’adresser aux milliers d’automobilistes.
- Activer l’audience de Dunlop sur l’ensemble des canaux.
NOTRE RÉPONSE
L’agence DÉKUPLE a conçu une campagne d’activation brand content, afin d’ancrer la marque sur un territoire aspirationnel.
- Choix d’une personnalité populaire et médiatique, en affinité avec la marque et ses cibles pour incarner le programme.
- Identification de 2 personnalités originales parmi les utilisateurs de pneus Dunlop, afin de mettre en avant des histoires inspirantes, et sortir des sentiers battus
- Création de contenus capsules diffusés sur l’ensemble des canaux digitaux
Découvrez tout le case study de la campagne d’activation brand content Dunlop sur le site de l’agence.
Informations
- Annonceur : Dunlop
- Marque : Dunlop
- Type de média : Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 mars 2022
Crédits
- Agence : Dékuple