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« La route de ma passion » - Dunlop - agence Dékuple

LES OBJECTIFS DE DUNLOP

  • Renforcer le territoire grand public de la marque et s’adresser aux milliers d’automobilistes.
  • Activer l’audience de Dunlop sur l’ensemble des canaux.

NOTRE RÉPONSE

L’agence DÉKUPLE a conçu une campagne d’activation brand content, afin d’ancrer la marque sur un territoire aspirationnel.

  • Choix d’une personnalité populaire et médiatique, en affinité avec la marque et ses cibles pour incarner le programme.
  • Identification de 2 personnalités originales parmi les utilisateurs de pneus Dunlop, afin de mettre en avant des histoires inspirantes, et sortir des sentiers battus
  • Création de contenus capsules diffusés sur l’ensemble des canaux digitaux

Découvrez tout le case study de la campagne d’activation brand content Dunlop sur le site de l’agence.

Informations

  • Annonceur : Dunlop
  • Marque : Dunlop
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dékuple

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