Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Trophée Perle de Lait - Perle de Lait - agence Dékuple

LE CHALLENGE POUR PERLE DE LAIT

  • Passer d’une marque achetée à une marque aimée.
  • Passer des paroles aux actes en rendant tangible la promesse « être le partenaire de votre quotidien ».
  • Développer la préférence de marque et améliorer sa considération auprès du cœur de cible (femmes 35-50 ans) et de la cible de recrutement (femmes 25-35 ans)

NOTRE RÉPONSE

  • Identification d’une thématique en adéquation avec la cible et permettant à la marque de s’engager et de mobiliser : l’entrepreneuriat féminin.
  • Création du concept, de la plateforme digitale, et création du brand content
  • Organisation du Trophée chaque année depuis 2016, depuis l’appel à candidature jusqu’au jury et à la communication des projets sélectionnés et primés.

 

Visitez le site de l’agence pour en savoir plus sur notre expertise et nos références pour l’activation marketing.

Informations

  • Annonceur : Yoplait
  • Marque : Perle de Lait
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dékuple

L’expérience Club aux sommets (rebranding) - MMV

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie drive-to-store - BUT

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Plateforme digitale et CRM - Rians

Digital, Sites Internet

Mon programme pour agir - Engie

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme de fidélité - Rians

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

« Change le game », sponsoring NBA - Yop

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Happy @ Home - Bouygues Télécom

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

Dites oui au veggie - class'croute

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

< Précédent Suivant >