Réalisation de l'agence Dékuple
Trophée Perle de Lait - 6ème édition - Perle de Lait - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
LE CHALLENGE POUR PERLE DE LAIT
Passer d’une marque achetée à une marque aimée.
Passer des paroles aux actes en rendant tangible la promesse « être le partenaire de votre quotidien ».
Développer la préférence de marque et améliorer sa considération auprès du cœur de cible (femmes 35-50 ans) et de la cible de recrutement (femmes 25-35 ans)
NOTRE RÉPONSE
Identification d’une thématique en adéquation avec la cible et permettant à la marque de s’engager et de mobiliser : l’entrepreneuriat féminin.
Création du concept, de la plateforme digitale, et création du brand content
Organisation du Trophée chaque année depuis 2016, depuis l’appel à candidature jusqu’au jury et à la communication des projets sélectionnés et primés.
RÉSULTATS
6ème édition du Trophée en 2017, avec un succès croissant
Plus de 1200 projets étudiés lors des 4 premières éditions : un bel engouement auprès de la cible
12 lauréates ayant bénéficié d’un boost de visibilité, d’une dotation financière et d’un mentorat personnalisé
En savoir plus sur notre notre agence d’activation 360
Informations
- Annonceur : Yoplait
- Marque : Perle de Lait
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 mars 2022
Crédits
- Agence : Dékuple