Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie d’acquisition pour un site e-commerce - WAA - agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

LES CHALLENGES

Générer du trafic web grâce au search pour augmenter les ventes sur le site e-commerce de la marque de vêtements techniques (trail, running, sports outdoor), et pour générer des inscriptions à la course Half Marathon des Sables.

Passer d’une vision « coût par lead » à une vision « coût par client », en optimisant les leviers d’acquisition en fonction des ventes.

NOTRE RÉPONSE

  • Stratégie et pilotage du search.
  • Accompagnement dans la stratégie relationnelle pour la mise en œuvre de l’animation PRM et CRM, et son optimisation.

 

Visitez notre site pour en savoir plus sur notre expertise et nos références en marketing d’activation.

Informations

  • Annonceur : WAA
  • Marque : WAA
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple | Ingénierie Marketing Créative
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

« Change le game », sponsoring NBA - Yop

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Happy @ Home - Bouygues Télécom

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

Dites oui au veggie - class'croute

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Troc’N’Magnet - Brossard

Digital, Sites Internet

ReBons - AXA

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >