Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie d’acquisition pour un site e-commerce - WAA - agence Dékuple

LES CHALLENGES

Générer du trafic web grâce au search pour augmenter les ventes sur le site e-commerce de la marque de vêtements techniques (trail, running, sports outdoor), et pour générer des inscriptions à la course Half Marathon des Sables.

Passer d’une vision « coût par lead » à une vision « coût par client », en optimisant les leviers d’acquisition en fonction des ventes.

NOTRE RÉPONSE

  • Stratégie et pilotage du search.
  • Accompagnement dans la stratégie relationnelle pour la mise en œuvre de l’animation PRM et CRM, et son optimisation.

 

Visitez notre site pour en savoir plus sur notre expertise et nos références en marketing d’activation.

Informations

  • Annonceur : WAA
  • Marque : WAA
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dékuple

L’expérience Club aux sommets (rebranding) - MMV

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie drive-to-store - BUT

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Plateforme digitale et CRM - Rians

Digital, Sites Internet

Mon programme pour agir - Engie

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme de fidélité - Rians

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

« Change le game », sponsoring NBA - Yop

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Happy @ Home - Bouygues Télécom

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

Dites oui au veggie - class'croute

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

< Précédent Suivant >