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Passer d’une approche « coût par lead » à la vision « coût par client » - Algeco - agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

LA PROBLÉMATIQUE

Algeco est le leader mondial de la construction modulaire. Le groupe investit la moitié de son budget marketing en digital pour alimenter ses commerciaux en leads. En 2017, la direction marketing a demandé qu’on prouve la rentabilité du dispositif marketing online.

NOTRE RÉPONSE

Centraliser les données du CRM et de la génération de leads dans la CDP intelligente Decide AI pour mesurer le R.O.I. réel des investissements en digital grâce à une approche « cost per contract ».

En consolidant les parcours online et offline de ses prospects et de ses clients, Algeco a pu démontrer la contribution du digital à son chiffre d’affaires, optimiser son budget Google Ads et automatiser ses opérations d’upsell.

Aujourd’hui, nous sommes capable de :

  • Suivre tout le parcours clients online/offline, du premier clic au contrat
  • Etablir quels leads ont la plus forte probabilité de convertir
  • Ré-arbitrer le budget média, notamment sur Google Ads
  • Prioriser les leads les plus chauds pour les commerciaux
  • Démontrer la contribution du digital au chiffre d’affaire de l’entreprise.

Informations

  • Annonceur : Algeco
  • Marque : Algeco
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Digital
  • 1ère diffusion : 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple | Ingénierie Marketing Créative
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

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