Réalisation de l'agence Dékuple
Drive-to-store - Optic 2000 - Dékuple - agence Publicité / communication / 360
LES ENJEUX
Créer des campagnes générant du trafic dans les points-de-vente de l’enseigne OPTIC 2000, en ciblant les prospects dans les zones de chalandises, et en personnalisant les messages.
Optimiser le coût (économique, écologique) des campagnes drive-to-store en favorisant le rich SMS et l’e-mail.
Mesurer le R.O.I. réel des campagnes drive-to-store.
NOTRE RÉPONSE
Mise en œuvre d’un dispositif Drive-to-Store clé en main pour le réseau de 700 magasins avec une équipe dédiée.
Pour plus d’informations, consultez l’étude de cas détaillée sur notre site.
Informations
- Annonceur : Optic 2000
- Marque : Optic 2000
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct / Marketing Direct, Imprimés, Gestion de bases de données ou de fichiers
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 mars 2022
Crédits
- Agence : Dékuple