Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Drive-to-store - Optic 2000 - agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

LES ENJEUX

Créer des campagnes générant du trafic dans les points-de-vente de l’enseigne OPTIC 2000, en ciblant les prospects dans les zones de chalandises, et en personnalisant les messages.

Optimiser le coût (économique, écologique) des campagnes drive-to-store en favorisant le rich SMS et l’e-mail.

Mesurer le R.O.I. réel des campagnes drive-to-store.

NOTRE RÉPONSE

Mise en œuvre d’un dispositif Drive-to-Store clé en main pour le réseau de 700 magasins avec une équipe dédiée.

Pour plus d’informations, consultez l’étude de cas détaillée sur notre site.

Informations

  • Annonceur : Optic 2000
  • Marque : Optic 2000
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct / Marketing Direct, Imprimés, Gestion de bases de données ou de fichiers
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple | Ingénierie Marketing Créative
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dékuple | Ingénierie Marketing Créative

« Change le game », sponsoring NBA - Yop

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Happy @ Home - Bouygues Télécom

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

Dites oui au veggie - class'croute

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Troc’N’Magnet - Brossard

Digital, Sites Internet

ReBons - AXA

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >