LES OBJECTIFS DE LA BANQUE POSTALE :
- La Banque Postale souhaite permettre à ses conseillers de traiter efficacement et avec une grande réactivité les insatisfactions remontées par des clients.
- L’objectif est de créer une expérience marquante, permettant de faire d’une situation initialement négative une occasion de renforcer la relation client, et même de fidéliser.
- Le dispositif doit être cohérent d’un point de vue de la communication CRM et maîtrisé en termes de ROI.
NOTRE RÉPONSE :
- Création d’une plateforme de traitement de l’insatisfaction à la main des conseillers du réseau, déployée en quelques semaines grâce à la solution Codes For Gifts de DÉKUPLE .
- Une solution clé-en-main : back office, envoi d’email, site de choix de leur cadeau par les clients
- Une utilisation très simple pour les conseillers : le conseiller se connecte, choisit un palier de dédommagement, et déclenche un email envoyé à son client avec le code cadeau.
- Pilotage de l’activité et accompagnement des conseillers
En savoir plus sur l’expertise et les solutions de l’agence DÉKUPLE pour la fidélisation client.