Dékuple

Réalisation de l'agence Dékuple

Le geste d'attention - La Banque Postale - Dékuple - agence Publicité / communication / 360

LES OBJECTIFS DE LA BANQUE POSTALE :

  • La Banque Postale souhaite permettre à ses conseillers de traiter efficacement et avec une grande réactivité les insatisfactions remontées par des clients.
  • L’objectif est de créer une expérience marquante, permettant de faire d’une situation initialement négative une occasion de renforcer la relation client, et même de fidéliser.
  • Le dispositif doit être cohérent d’un point de vue de la communication CRM et maîtrisé en termes de ROI.

NOTRE RÉPONSE :

  • Création d’une plateforme de traitement de l’insatisfaction à la main des conseillers du réseau, déployée en quelques semaines grâce à la solution Codes For Gifts de DÉKUPLE .
  • Une solution clé-en-main : back office, envoi d’email, site de choix de leur cadeau par les clients
  • Une utilisation très simple pour les conseillers : le conseiller se connecte, choisit un palier de dédommagement, et déclenche un email envoyé à son client avec le code cadeau.
  • Pilotage de l’activité et accompagnement des conseillers

RÉSULTATS :

  • +70% de conseillers utilisant l’outil régulièrement, 90% de conseillers satisfaits
  • 12 000 clients concernés chaque année
  • 1 Grand Prix (Les Cas d’Or de l’Expérience Client 2023)

 

Replay du webinar

 

Informations

  • Annonceur : La Banque Postale
  • Marque : La Banque Postale
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mars 2022

Crédits

  • Agence : Dékuple

Récompenses

  • Cas d'Or 2023 : Grand PrixExpérience client

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