Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Trailer digital – From Sand – Assassin’s Creed Origins - Ubisoft - agence DDB Paris

Le retour de la licence iconique d’Ubisoft se concrétise avec un film onirique.

 

Après plusieurs années de développement, Assassin’s Creed Origins sort le 27 octobre et s’annonce comme un véritable renouveau avec un système de jeu repensé et un univers plus riche, ouvert et imprévisible que jamais.

 

Ce nouvel opus remonte pour la première fois aux origines de la confrérie et nous plonge au 1er siècle av. J.-C, dans une période troublée de l’Egypte. La région est en proie à des forces antagonistes, entre la menace intérieure de la guerre civile et celle de l’Empire Romain déjà aux portes du pays. C’est la fin d’une civilisation millénaire qui s’esquisse. De ce contexte naîtra la vocation du héros, Bayek, dont le destin sera intimement lié à celui de son pays.

 

Le terrain avait été préparé avec une inquiétante série de teasers, Mystery enemies. Ce premier film de lancement reste en amont de l’action foisonnante du jeu, de ses combats, de ses guerres et de ses complots. Baigné d’une lumière crépusculaire, c’est une immersion contemplative dans l’univers d’Assassin’s Creed Origins. Mais si le film rend hommage à la beauté mystérieuse de l’Egypte antique, c’est en soulignant sa fragilité. Car c’est une civilisation en dissolution qu’il représente, ses symboles et ses accomplissements balayés par le vent. De la fin de cette ère naîtra une lignée : celle des Assassins. C’est leur philosophie qui sera exploré dans un second film, annoncé courant octobre.

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 octobre 2017

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Alexander KALCHEV
  • Directeur Artistique  : Mickaël JACQUEMIN
  • Concepteur Rédacteur : Benoît OULHEN
  • Responsables agence  : Marie-Elise ARCHAMBAUD, Karl CÔME-CORNEILLE
  • Responsables annonceur  : Geoffroy SARDIN, Guillaume CARMONA, Clément PREVOSTO, Justine TOXÉ
  • Conseiller jeu  : Alban 404
  • Planneurs stratégiques  : Sébastien GENTY, Dominique CASTELLANO
  • TV producer : Quentin MOENNE-LOCCOZ
  • Maison de production : Eddy
  • Producteurs : Lars WAGNER, Jean-Francois BOURREL
  • Studio : MPC N.Y
  • Réalisateur : Rob PETRIE
  • Production Son : The
  • Superviseur Musique : Alexandre RABIA
  • Compositeur : Max Richter

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV, cinéma et digitale – Humains - Volkswagen

Télévision & Cinéma

Campagne de communication - Uber

Télévision & Cinéma

Tout sur Rien – Campagne TV - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision

A World With No Heroes - Ubisoft

Digital, Gaming

Campagne digitale - Dons d'organes post mortem

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >