Réalisation de l'agence DDB Paris
En mode DIM : Plus libre que jamais - DIM - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
DIM, la marque patrimoine française, signe sa nouvelle campagne legwear de fin d’année.
En collaboration avec DDB Paris, DIM se réinvente.
Sa nouvelle plateforme, “en mode DIM”, célèbre ce qui a toujours fait sa force : des produits de qualité, accessibles, conçus pour s’adapter à chaque mood, chaque style, chaque envie, et chaque moment de vie, avec cet état d’esprit si propre à la marque : la liberté contagieuse.
Parce que DIM, ce n’est pas juste l’invention des collants, ou la marque présente dans les tiroirs de tous les Français : c’est une façon de marcher, de danser, de vivre, “en mode DIM”, avec spontanéité et d’impertinence.
RDV dès le 6 décembre 2024, avec trois visuels et vidéos emblématiques mettant en scène 3 femmes DIM qui incarnent cet état d’esprit si propre à la marque: résolument mode, parisienne, et résolument joyeuse.
#EnModeDIM
Marché :
Coupe-vent :
Terrasse :
Informations
- Annonceur : DIM
- Marque : DIM
- Type de média : Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Décembre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 décembre 2024
Crédits
- Agence : DDB Paris
ECD / CEO Alexander Kalchev
Directrice de création : Ondine Simon
Directeurs artistiques : Charlotte Duong, Pierre Chamboulive Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas
Directrice générale adjointe: Julie Haslé
Équipe commerciale : Bérengére Rouillaux, Marie Tilly
Planneur Stratégique : Tess Saffar
Achat d'art : Fabien Donnay, Christine Retaux, Anne-Catherine Periac Production print : Erick Barbotte, Corinne Vulliez, Franck Vichot Production TV : Corinne Persch
Réseaux sociaux : Yannick Leon, Salomé Lallement
Relations presse DDB : Anne-Marie Gibert
DIM
CEO Dim Brands International : François Riston
CEO France : Jean-Raphaël Hetier
CMO France & Benelux: Henriette Leparoux
Responsables communication : Francesca Mondiali, Julie Aurange