DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Rock&Folk et DDB Paris nous (re)vendent le rock. Une campagne à découvrir en presse. - Rock&Folk - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, le 17 octobre 2024Rock&Folk et DDB Paris nous (re)vendent le rock. Une campagne à découvrir en presse.

À l’heure où le rap et l’électro dominent la scène musicale, Rock&Folk prend le parti de (re)vendre le Rock et son énergie intemporelle. Bien que le rock puisse paraître désuet ou passé de mode dans le paysage actuel, il reste un puissant vecteur d’émotions et de révolte.

 « Le Monde a besoin de plus de Rock », tel est le slogan qui anime Rock&Folk, fidèle à son engagement pour un genre qui a marqué les moments de libération, de remise en question, et de rébellion contre l’ordre établi.

Fidèle à sa signature, « Le Monde a besoin de plus de Rock », Rock&Folk Radio nous rappelle que ses valeurs ont plus que jamais leurs places dans nos vies.

Dans un monde qui se referme, le rock nous incite à nous ouvrir et à nous réunir ; dans un monde qui se tait, il nous pousse à nous exprimer et nous rebeller ; dans un monde endormi, il nous secoue et nous redonne de l’énergie.

Un discours soutenu par 10 annonces signées DDB Paris, tour à tour provocatrices, pointues ou généreuses au graphisme toujours affirmé à retrouver dans la presse nationale et en social media.

Informations

  • Annonceur : Rock&Folk
  • Marque : Rock&Folk
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Octobre 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 octobre 2024

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directeur de la Création : Alexander KALCHEV

    Directeur Artistique : Jonathan BAUDET-BOTELLA & Léo GRATIER

    Concepteur-Rédacteur : Patrice DUMAS

    Planneur Stratégique : Claude-Henri GALBOIS`

    Directrice Générale Adjointe : Julie HASLE

    Directeur Associé : Olivier MASSANELLA

    Cheffe de Groupe : Berengère ROUILLAUX

    Direction des relations presse : Anne-Marie GIBERT

    Rock&Folk :

    Éditeur : Philippe BUDILLON

    Directeur Commercial : Olivier THOMAS