Réalisation de l'agence DDB Paris
Rock&Folk et DDB Paris nous (re)vendent le rock. Une campagne à découvrir en presse. - Rock&Folk - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
COMMUNIQUE DE PRESSE
Paris, le 17 octobre 2024 – Rock&Folk et DDB Paris nous (re)vendent le rock. Une campagne à découvrir en presse.
À l’heure où le rap et l’électro dominent la scène musicale, Rock&Folk prend le parti de (re)vendre le Rock et son énergie intemporelle. Bien que le rock puisse paraître désuet ou passé de mode dans le paysage actuel, il reste un puissant vecteur d’émotions et de révolte.
« Le Monde a besoin de plus de Rock », tel est le slogan qui anime Rock&Folk, fidèle à son engagement pour un genre qui a marqué les moments de libération, de remise en question, et de rébellion contre l’ordre établi.
Fidèle à sa signature, « Le Monde a besoin de plus de Rock », Rock&Folk Radio nous rappelle que ses valeurs ont plus que jamais leurs places dans nos vies.
Dans un monde qui se referme, le rock nous incite à nous ouvrir et à nous réunir ; dans un monde qui se tait, il nous pousse à nous exprimer et nous rebeller ; dans un monde endormi, il nous secoue et nous redonne de l’énergie.
Un discours soutenu par 10 annonces signées DDB Paris, tour à tour provocatrices, pointues ou généreuses au graphisme toujours affirmé à retrouver dans la presse nationale et en social media.
Informations
- Annonceur : Rock&Folk
- Marque : Rock&Folk
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Octobre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 octobre 2024
Crédits
- Agence : DDB Paris
Directeur de la Création : Alexander KALCHEV
Directeur Artistique : Jonathan BAUDET-BOTELLA & Léo GRATIER
Concepteur-Rédacteur : Patrice DUMAS
Planneur Stratégique : Claude-Henri GALBOIS`
Directrice Générale Adjointe : Julie HASLE
Directeur Associé : Olivier MASSANELLA
Cheffe de Groupe : Berengère ROUILLAUX
Direction des relations presse : Anne-Marie GIBERT
Rock&Folk :
Éditeur : Philippe BUDILLON
Directeur Commercial : Olivier THOMAS