Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tout sur Rien – Campagne TV - Volkswagen - agence DDB Paris

Tout a déjà été dit sur tout. Alors nous avons décidé de parler de rien. Mais parler de rien, ça n’est pas parler pour ne rien dire. Bien au contraire. Réfléchissez-y. Qu’y a-t-il de commun entre un homme qui se met à rire pour rien, un amoureux qui n’ose rien dire et deux punks, qui ne croient en rien ? Vous voyez bien, rien c’est quand même beaucoup de choses.

 

Et puis, à l’époque du tout, partout, tout le temps, un rien nous fait du bien.

Pour communiquer sur les innovations Volkswagen, il aurait été facile de parler de tout : recherche et développement, technologies d’assistance au conducteur, voiture autonome…

Mais nous avons préféré parler de la vie, de ce qu’il y a de plus fort que l’amour et de meilleur qu’une fondue après le ski : rien.

Rien, c’est le sujet principal du nouveau film Volkswagen, signé DDB Paris. Au moins, ceux qui n’aiment pas la pub entre les programmes ne seront pas dérangés.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 juin 2017

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Head of Copy : Patrice Dumas
  • Concepteur Rédacteur : Benoît Oulhen
  • Directeur Artistique : Mickaël Jacquemin
  • Responsables Agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Delphine Rigaud, Coralie Bouillier, Léa Villani
  • TV Producer : Emilie Talpaert
  • Responsables Annonceur : Thierry Sybord, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau, Stéphanie Baron
  • Production : Henry
  • Réalisateur : Clemens Purner
  • Post-Production : Mikros Images
  • Sound Production : Studio 5

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne de communication - Uber

Télévision & Cinéma

A World With No Heroes - Ubisoft

Digital, Gaming

Dispositif RP – Cartel Com – Lancement jeu Ghost Recon wildlands - Ubisoft

Relations presse et relations publiques

Le partage – Campagne TV - Brossard

Télévision & Cinéma, Télévision

#VenezVérifier La suite – Teaser - Fleury Michon

Télévision & Cinéma, Télévision

Scars - Ubisoft

Digital, Gaming

Thin Red Path – Lancement du jeu For Honor - Ubisoft

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >