Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tous les jours. Tous les sports - L'Équipe - agence DDB Paris

Dans un univers où les possibilités d’information sportive se multiplient et où l’audience se fragmente, cette campagne avait pour objectif de resserrer les liens entre la marque et ses lecteurs les plus fidèles. Une campagne récompensée par un Lion d’or à Cannes et le Grand Prix Stratégies 2005.

Informations

  • Annonceur : Groupe Amaury
  • Marque : L'Équipe
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2005
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DDB Paris

Digital et RP – Les Marianne - Marie-Claire

Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

Campagne TV – L’Opéra - L'Équipe

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >