Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Thin Red Path – Lancement du jeu For Honor - Ubisoft - agence DDB Paris

LANCEMENT DE FOR HONOR, LE NOUVEAU JEU DE COMBAT MULTIJOUEUR D’UBISOFT

For Honor plonge le joueur dans le chaos de la guerre. Des batailles sanglantes qui, dans le jeu, opposeront trois factions (Chevalier, Viking et Samouraï), au rythme de scènes trépidantes et d’un gameplay ultra réaliste. 

Destiné à une diffusion mondiale, « Thin Red Path » décrit, via une puissante métaphore visuelle et une voix-off aux accents douloureux, la réalité de l’honneur pour un Chevalier : plus qu’une voie dorée vers la gloire, un sentier impitoyable, constitué du sang versé de bataille en bataille, jusqu’à la mort aussi brutale qu’inéluctable de celui qui s’y engage.

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 juin 2017

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Alexander Kalchev
  • Copywriter : Jean-Francois Bouchet
  • Directeur artistique : Emmanuel Courteau
  • TV producer : Quentin Moenne Loccoz
  • Responsables annonceur : Geoffroy Sardin, Guillaume Carmona, Camille Aneas, Pierre Thomas
  • Conseiller jeu : Alban 404
  • Responsables Agence : Marie-Elise Archambaud, Laetitia De Camas
  • Planneurs stratégiques : Sebastien Genty, Dominique Castellano
  • Production image : Unit
  • Producteurs : Celia Digard, Léon Bérelle 
  • Réalisateur : Dominique Boidin
  • Production son  : Schmooze

Réalisations de l’agence DDB Paris

< Précédent Suivant >