Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Télévision et Affichage – Das Welt Auto - Volkswagen - agence DDB Paris

Das WeltAuto prend à nouveau la parole

 

Vous espérez secrètement que vos enfants quittent enfin le nid pour que vous puissiez retrouver un peu de tranquillité ? C’est en tout cas l’idée sur laquelle s’est basé Das WeltAuto et son agence DDB pour sa nouvelle campagne.

 

Deux ans après la sortie du film ‘Kids’, Das WeltAuto (le label de véhicules d’occasion des marques Volkswagen, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires) prend à nouveau la parole à travers un film relayé en TV et VOL ainsi qu’en affichage.

 

Le marché de l’occasion se porte très bien, pesant trois fois plus lourd que celui du véhicule neuf et attire particulièrement les jeunes conducteurs puisque 96% d’entre eux achètent une voiture d’occasion. C’est donc naturellement que la Marque a décidé de se tourner vers cette cible, dans une réalisation authentique et pleine d’humour de Martin Kalina, dans laquelle parents et enfants se reconnaîtront.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 octobre 2017

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Alexander Kalchev
  • Directrice artistique : Caroline Lorin
  • Conceptrice rédactrice (film) : Charlotte Roux
  • Conceptrice rédactrice (print) : Patrice Dumas
  • TV Producer  : Corinne Persch
  • Responsables Agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Marilou Vauth, Louise Guyon
  • Responsables Annonceur : Jean-Baptiste Gendrot, Vincent Fialon, Éric Bonneton
  • Réalisateur : Martin Kalina
  • Production : Big Productions
  • Son : The

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV, Digitale et Affichage – Le bon pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne Presse – Le vrai prix de l’art - UNESCO

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Pourquoi ? - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV et digitale – Forever Chasing Tomorrow - TAG Heuer

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et digitale – Volkswagen, c’est toujours une histoire d’amour - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – The Next Normal - UNESCO

Télévision & Cinéma

Campagne presse – #HungerPandemic - Action contre la Faim

Presse & publications

Campagne TV et affichage – Revenez comme vous êtes - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Affichage

< Précédent Suivant >