Réalisation de l'agence DDB Paris
Quand le forfait mobile ne va pas, rien ne va - Campagne TV - Free - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Free, le trublion des télécoms renoue avec la comédie. Une nouvelle campagne signée DDB Paris.
L’agence signe la nouvelle campagne de l’opérateur Free Mobile lancée le 21 juin en télévision.
L’idée créative part d’un constat très simple: on a tous été confrontés un jour ou l’autre à un forfait mobile inadapté à son usage, un forfait trop cher ou dont le prix augmente avec le temps. Bref, un forfait qui ne va pas.
“Quand le forfait mobile ne va pas, rien ne va” c’est ce qui a inspiré cette nouvelle campagne drôle et intelligente écrite par le créatif Patrice Dumas et réalisée par Rudi Rosenberg.
Voilà de quoi ravir la communauté des Freenautes, nostalgiques de cet humour publicitaire grinçant mais élégant, ancré dans l’ADN de la marque.
Informations
- Annonceur : Free
- Marque : Free
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 juillet 2016
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Responsables Annonceur : Camille Perrin, Marc Antoine Lecocq
- Responsables Agence : Jean-Luc Bravi, Paul Ducré, Julie Haslé, Julie Garguillo, Donatienne Vaute
- Directeur de création : Alexander Kalchev
- Créatif : Patrice Dumas
- TV Prod : Corinne Persh
- Prod : Insurrection
- Prod son : THE
- Réalisateur : Rudi Rosenberg