Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Quand le forfait mobile ne va pas, rien ne va – Campagne TV - Free - agence DDB Paris

Free, le trublion des télécoms renoue avec la comédie. Une nouvelle campagne signée DDB Paris.

L’agence signe la nouvelle campagne de l’opérateur Free Mobile lancée le 21 juin en télévision.

L’idée créative part d’un constat très simple: on a tous été confrontés un jour ou l’autre à un forfait mobile inadapté à son usage, un forfait trop cher ou dont le prix augmente avec le temps. Bref, un forfait qui ne va pas.

“Quand le forfait mobile ne va pas, rien ne va” c’est ce qui a inspiré cette nouvelle campagne drôle et intelligente écrite par le créatif Patrice Dumas et réalisée par Rudi Rosenberg.

Voilà de quoi ravir la communauté des Freenautes, nostalgiques de cet humour publicitaire grinçant mais élégant, ancré dans l’ADN de la marque.

Informations

  • Annonceur : Free
  • Marque : Free
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 juillet 2016

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Responsables Annonceur : Camille Perrin, Marc Antoine Lecocq
  • Responsables Agence : Jean-Luc Bravi, Paul Ducré, Julie Haslé, Julie Garguillo, Donatienne Vaute
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Créatif : Patrice Dumas
  • TV Prod : Corinne Persh
  • Prod : Insurrection
  • Prod son : THE
  • Réalisateur : Rudi Rosenberg

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et presse – La vie en Golf - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Presse & publications

Campagne TV et affichage – Le bon___pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV, cinéma et digitale – Code Ciné - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV, presse et digitale – Nos objets ont plein d’avenirs - ADEME

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Campagne presse et digitale – #KeepTruthAlive - UNESCO

Presse & publications / Digital / Relations presse et relations publiques

Campagne presse – La radio digitale - Rock & Folk

Presse & publications

< Précédent Suivant >