DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Lutte contre l'exclusion - Campagne integrée - Agence du Don en Nature - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Lutte contre l’exclusion : 

l’Agence du Don en Nature* signe avec DDB° une première prise de parole forte, poignante et digne à destination du grand public.

Dévoilée en télévision, elle est également déclinée en digital, radio et affichage avec également une activation sociale media spécifique auprès de certains influenceurs.

 

*Depuis sept ans, l’Agence du Don en Nature se mobilise pour collecter des produits neufs non alimentaires auprès de 130 entreprises. Ainsi, récupérés les produits sont redistribués à quelques 680 associations locales présentes partout en France comme l’Armée du Salut, Le Secours Catholique, ou encore les Village d’enfants, afin de permettre aux gens dans le besoin (près de 9 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté) d’avoir accès à des produits non alimentaires de nécessité courante (produits d’hygiène,  ustensiles de cuisine fournitures scolaires, etc.). 

 

Informations

  • Annonceur : Agence du Don en Nature
  • Marque : Agence du Don en Nature
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Août 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 septembre 2016

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Responsables annonceur : Stéphanie Goujon
  • Responsables Agence : Emilie Van Den Berghe
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Créatifs : Alice Labau & Hélène Lucas ; Charlotte Roux & Caroline Lorin
  • TV prod : Emilie Talpaert
  • Prod : Dak Tirak
  • Réalisateur : Kim Chapiron
  • Chef op : Thierry Seguin