Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Père et la Mamie – Films publicitaires TV - Volkswagen - agence DDB Paris

Inutile, c’est déjà inclus. 2 nouveaux films signés DDB° Paris pour Volkswagen. A découvrir cette semaine

Dans la continuité de ses dernières prises de parole tactiques, Volkswagen reprend la parole en janvier pour communiquer sur la valeur de ses modèles.

Pour cette campagne, qui correspond également au lancement des nouvelles séries spéciales Allstar, DDB Paris a développé deux nouveaux films – « La Mamie » et « Le Père » – qui mettent en scène avec humour des clients prêts à exagérer la réalité pour obtenir un équipement supplémentaire. Pourtant, c’est inutile, puisqu’il est déjà inclus ! Une campagne déclinée en presse et en radio.

« Le Père » et « La Mamie »

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2016

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne presse – #HungerPandemic - Action contre la Faim

Presse & publications

Campagne TV et affichage – Revenez comme vous êtes - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne presse et digitale – Le port du masque - Rock & Folk

Presse & publications / Digital

Campagne presse et digitale – Africa Twin - Honda Moto

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital / Radio

Campagne presse et digitale – FACTS - UNESCO

Presse & publications / Digital

< Précédent Suivant >