Réalisation de l'agence DDB Paris
Le Père et la Mamie - Films publicitaires TV - Volkswagen - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Inutile, c’est déjà inclus. 2 nouveaux films signés DDB° Paris pour Volkswagen. A découvrir cette semaine
Dans la continuité de ses dernières prises de parole tactiques, Volkswagen reprend la parole en janvier pour communiquer sur la valeur de ses modèles.
Pour cette campagne, qui correspond également au lancement des nouvelles séries spéciales Allstar, DDB Paris a développé deux nouveaux films – « La Mamie » et « Le Père » – qui mettent en scène avec humour des clients prêts à exagérer la réalité pour obtenir un équipement supplémentaire. Pourtant, c’est inutile, puisqu’il est déjà inclus ! Une campagne déclinée en presse et en radio.
« Le Père » et « La Mamie »
Informations
- Annonceur : Volkswagen
- Marque : Volkswagen
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 février 2016
Crédits
- Agence : DDB Paris