Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Père et la Mamie – Films publicitaires TV - Volkswagen - agence DDB Paris

Inutile, c’est déjà inclus. 2 nouveaux films signés DDB° Paris pour Volkswagen. A découvrir cette semaine

Dans la continuité de ses dernières prises de parole tactiques, Volkswagen reprend la parole en janvier pour communiquer sur la valeur de ses modèles.

Pour cette campagne, qui correspond également au lancement des nouvelles séries spéciales Allstar, DDB Paris a développé deux nouveaux films – « La Mamie » et « Le Père » – qui mettent en scène avec humour des clients prêts à exagérer la réalité pour obtenir un équipement supplémentaire. Pourtant, c’est inutile, puisqu’il est déjà inclus ! Une campagne déclinée en presse et en radio.

« Le Père » et « La Mamie »

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2016

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et digitale – Saison I, épisode 1 - McDonald’s

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « L’amour foot » - BeIN Sports

Digital, Film Web

Campagne Print – Cyclisme - L'Équipe

Presse & publications

Campagne intégrée – #SHUTUPDEATH - Médecins du Monde

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « Ensemble, vraiment » - Center Parcs

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >