Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LE GRAND MAGASIN POUR TOUS - GALERIE LAFAYETTE - agence DDB Paris

À leur création en 1884, les Galeries Lafayette ont inventé le « Grand Magasin ». Il ne s’agissait plus uniquement d’acheter, mais de se promener, regarder, toucher, sentir. Les Galeries Lafayette sont devenues un lieu de divertissement offrant pour la première fois des « expériences » de shopping. Or aujourd’hui, les grands magasins font face à de nouveaux concurrents physiques ou digitaux misant aussi bien sur l’expérience en magasin que l’expérience d’achat.

Pour donner un nouvel élan à la marque chahutée après de nombreux confinements, la Joy Factory de DDB Paris lance une campagne sous le signe de la joie et de l’optimisme. Cette campagne redonne ainsi ses lettres de noblesse au Grand Magasin : un Grand Magasin, c’est un magasin qui crée des moments de joie, qui est capable de divertir et surtout qui accueille une grande diversité de clients et de profils loin de la carte postale et du cliché.

« Un magasin grand par tout ceux qui sont dedans » est le claim qui incarne ce nouveau territoire.

Premier volet de cette nouvelle plateforme de communication, le temps fort de la rentrée mettant en scène une grande diversité de clients Galeries Lafayette, en affichage, à travers un film-défilé mais aussi avec des activations en magasins pour donner le sourire et des contenus social media frais et décalés.

Informations

  • Annonceur : GALERIE LAFAYETTE
  • Marque : GALERIE LAFAYETTE
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 septembre 2021

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la creation : Alexander Kalchev
  • Directrice Artistique : Ondine Simon
  • Copy Writer : Fanny Molins
  • Directeurs artistiques : Timothy Alexandre & Jeanne Taillard
  • TV production : Fabien Donnay, Corinne Persch, Pia Schneider, Isabelle Menard, Anne-Catherine Periac
  • Responsable Commerciaux : Marine Hakim, Louise Riu, Louise Cassola, Athenais Le Levier
  • Planning stratégique : Sébastien Genty, Violette Van Den Bergh
  • Réalisateurs/ Photographe : Lee Wei Swee, Jason Yan Francis
  • Production : Colors, Frenzy

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et Cinéma – England’s Most Wanted - Ubisoft

Télévision & Cinéma

Campagne Affichage et Digital – Violences policières - Amnesty International

Affichage / Digital, Médias sociaux / Presse & publications

Campagne TV – Monoprix Plus - MONOPRIX

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Digitale et Affichage – Le bon pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne Presse – Le vrai prix de l’art - UNESCO

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Pourquoi ? - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >