Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La commande en ligne - McDonald’s - agence DDB Paris

Faciliter, fluidifier la prise de commande pour un client McDonald’s, créer un nouveau canal ad hoc, en faisant du digital un levier de croissance, et proposer une nouvelle expérience client et la première brique d’un nouveau marketing client: tels sont les objectifs du service de commande en ligne proposé sur McDonalds.fr et sur mobile.
Il permet au client de localiser le restaurant le plus proche du lieu où il se trouve, de s’informer sur les produits proposés en restaurants, et surtout d’acheter ces produits en ligne, en payant par CB ou PayPal. Chacun peut commander les produits de son choix de n’importe quel endroit, et éviter la queue en restaurant. La récupération de la commande se fait sur une borne en restaurant par le scan d’un QR Code ou l’utilisation d’un numéro de commande.

Informations

  • Annonceur : McDonald’s
  • Marque : McDonald’s
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Novembre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Sound : L'entreprise
  • Production : Les Fils De
  • Executive Creative Director : Alexandre Hervé
  • Art Director : Raphael Ghisalberti
  • Art Director : Yona Hummels
  • Copywriter : Stef Jongenelen
  • Director : Jonty Toosey
  • Strategic Planner : Romain Roux
  • Agency Producer : Florence Pottiée-Sperry
  • Account Manager : Matthieu de Lesseux
  • Account Manager : Sébastien Garcin
  • Account Manager : Fabien Donnay
  • Account Manager : Marie-Elise Archambaud
  • Advertising Manager : Xavier Royaux
  • Advertising Manager : Timothée Loizeau
  • Advertising Manager : Camille Lopéo

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV, Digitale et Affichage – Le bon pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne Presse – Le vrai prix de l’art - UNESCO

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Pourquoi ? - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV et digitale – Forever Chasing Tomorrow - TAG Heuer

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et digitale – Volkswagen, c’est toujours une histoire d’amour - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – The Next Normal - UNESCO

Télévision & Cinéma

Campagne presse – #HungerPandemic - Action contre la Faim

Presse & publications

Campagne TV et affichage – Revenez comme vous êtes - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Affichage

< Précédent Suivant >