DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Campagne TV et Cinéma - England's Most Wanted - Ubisoft - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Ubisoft lance son nouveau classique Assassin’s Creed Valhalla, avec un dernier film signé DDB Paris. Le jeu se déroule au IXème siècle. C’est au cœur de l’Angleterre Médiévale qu’évolue Eivor, héros du dernier né de la série culte d’Ubisoft. Redoutable chef Viking et bien décidé à sauver les siens, Eivor doit faire preuve de force mais aussi de ruse pour assurer la survie de son peuple. Mieux que personne, il sait que l’on n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression, alors il ne laisse rien au hasard…

Un état d’esprit mis en image par le studio suédois Goodbye Kansas qui grâce à un film réaliste, dynamique et décalé, nous plonge au cœur d’un raid viking. Prémices d’une longue quête durant laquelle Eivor devra non seulement assurer sa place à la table des puissants, mais aussi au Valhalla, paradis des guerriers.

Le film de lancement international conçu par DDB fut diffusé au cinéma, en TV, et en digital à partir du 30 octobre 2020.

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 décembre 2020

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directeur de la création : Alexander Kachev
  • Concepteur-rédacteur : Julien Kosowski
  • Direction artistique : Jean Weessa, Jenna Haugmard
  • Planning stratégique : Dominique Castellano
  • Responsables agence : Vincent Léorat, Nicolas Carlotti, Mathieu Bliguet, Tanguy Mortreuil
  • Réalisateur : Emnet Mulugeta