Réalisation de l'agence DDB Paris
Difficile de résister - Campagne TV - Volkswagen - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Une nouvelle campagne tactique pour Volkswagen signée DDB Paris.
Mettre en avant la valeur de ses modèles en évitant les discours trop promotionnels, voilà ce qui est depuis longtemps la marque de fabrique des campagnes tactiques Volkswagen.
C’est cette fois-ci sous l’angle de l’irrésistibilité que DDB Paris a décidé de présenter les choses avec deux nouvelles comédies qui montrent que les Volkswagen sont tellement irrésistibles qu’on peut les vendre sans même le vouloir.
La campagne sera déclinée en presse et en radio.
Informations
- Annonceur : Volkswagen
- Marque : Volkswagen
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 septembre 2016
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de Création : Alexander Kalchev
- Créatifs : Stéphane Kaczorowski / Alexandre Lagoet
- Producteurs d’agence : Corinne Persch / Damien Fournier Perret
- Commerciaux Directeur Général Associé : Alban Callet
- Directeur de Clientèle : Pierre Schmitt
- Chef de Groupe : Delphine Rigaud
- Assist. Chef de Publicité : Victor Verney
- Réalisateur : Adrien Armanet
- Maison de Production : ICONOCLAST
- Directeur de la Photographie : Yorik Lesaux
- Producteur : Jean Duhamel / Nathalie Lecaer
- Directeur de Production : Maximilien Rivolet
- Post-productrice : Wassila Kailali
- Post-Producteurs : Sébastien Voisin / Mickaël Camus
- Producteur / Réalisateur son : Marine Cremer / Clément Reynaud
- Studio son : STUDIO 5