Réalisation de l'agence DDB Paris
Campagne TV - "Quand on a une Volkswagen, on a une Volkswagen" - Volkswagen - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Qui ne connaît pas ce voisin qui interdit aux enfants de jouer au foot trop près de sa voiture ? Ou cette copine trop frileuse de prêter la sienne par peur qu’on l’abime ?
Pourtant quand on a une Volkswagen, solide comme elles le sont toutes, on ne devrait pas s’inquiéter autant. C’est l’histoire mise en scène par Volkswagen dans les trois nouveaux films « Bébé », « Copines » et « Restaurant ».
Pour cette campagne tactique, la marque évite une fois encore les discours trop promotionnels et reprend la parole avec une de ses valeurs phares : la qualité de ses modèles.
Les films, produits par Insurrection, sont signés par Rudi Rosenberg. Le réalisateur français est un habitué de la marque. On lui doit les films « La clé », « Les cris » et « Blouge ».
Une campagne déclinée en TV, presse, radio et digital.
Informations
- Annonceur : Volkswagen
- Marque : Volkswagen
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 janvier 2018
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de création : Alexander Kalchev
- Concepteur rédacteur : Patrice Dumas
- Head of TV Production : Corinne Persch
- Responsables agence : Alban Callet, Axel Renaudin, Coralie Bouillier, Léa Villani et Maxime Brafman
- Responsables annonceur : Pierre Boutin, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau et Stéphanie Baron
- Réalisateur : Rudi Rosenberg
- Production : Insurrection
- Producteur : Erinn Guillon
- Bande son : THE