Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – « Quand on a une Volkswagen, on a une Volkswagen » - Volkswagen - agence DDB Paris

Qui ne connaît pas ce voisin qui interdit aux enfants de jouer au foot trop près de sa voiture ? Ou cette copine trop frileuse de prêter la sienne par peur qu’on l’abime ?

Pourtant quand on a une Volkswagen, solide comme elles le sont toutes, on ne devrait pas s’inquiéter autant. C’est l’histoire mise en scène par Volkswagen dans les trois nouveaux films « Bébé », « Copines » et « Restaurant ».

Pour cette campagne tactique, la marque évite une fois encore les discours trop promotionnels et reprend la parole avec une de ses valeurs phares : la qualité de ses modèles.

Les films, produits par Insurrection, sont signés par Rudi Rosenberg. Le réalisateur français est un habitué de la marque. On lui doit les films « La clé », « Les cris » et « Blouge ».

Une campagne déclinée en TV, presse, radio et digital.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 janvier 2018

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Concepteur rédacteur : Patrice Dumas
  • Head of TV Production : Corinne Persch
  • Responsables agence : Alban Callet, Axel Renaudin, Coralie Bouillier, Léa Villani et Maxime Brafman
  • Responsables annonceur : Pierre Boutin, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau et Stéphanie Baron
  • Réalisateur : Rudi Rosenberg
  • Production : Insurrection
  • Producteur : Erinn Guillon
  • Bande son : THE

Réalisations de l’agence DDB Paris

Activation – #PlaceDesDeuxEtoiles - Volkswagen

Télévision & Cinéma

Affichage – Tous unis par le sport - L'Équipe

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma

Activation – Opération Frites/Potatoes - McDonald’s

Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale

< Précédent Suivant >