Réalisation de l'agence DDB Paris
Campagne TV - On peut douter de tout, mais pas de sa Volkswagen - Volkswagen - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Depuis le début de l’année, Volkswagen recentre son discours promotionnel autour d’une de ses valeurs phares : la qualité de ses modèles. Celle-ci n’est plus à prouver, notamment auprès des possesseurs de Volkswagen qui ont une totale confiance en leur voiture. Tellement confiance qu’ils sont parfois prêts à se mettre dans des situations pour le moins insolites : se garer dans une rue mal fréquentée, proposer un coffre en guise d’enclos à tigre ou encore faire une virée en voiture alors que la tempête gronde dehors. Mais si ces choix peuvent paraître surprenants pour les autres, les propriétaires de Volkswagen, eux, n’ont aucun doute. Parce qu’après tout, « On peut douter de tout, mais pas de sa Volkswagen ». C’est ce que racontent les 5 nouveaux films : « Bourrasque », « Cirque », « Zone », « Voisin » et « Maternité ».
Produits par 109 Paris, ces films ont été réalisés par Arnaud Roussel qui connaît bien la marque puisqu’il a déjà travaillé avec elle sur pas moins de 80 films dont certains devenus cultes comme le film Sharan « Papa va doubler » ou encore la saga « Volkswagen Occasions ».
Informations
- Annonceur : Volkswagen
- Marque : Volkswagen
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mai 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 22 mai 2018
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de la Création : Alexander Kalchev
- Directrice Artistique : Jenna Haugmard
- Concepteur Rédacteur : Julien Kosowski
- Head of TV Production : Corinne Persch
- Responsables Agence : Alban Callet, Axel Renaudin, Coralie Bouillier, Maxime Brafman et Léa Villani
- Responsables Annoncceur : Pierre Boutin, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau, Stéphanie Baron et Mathilde Raulin