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Campagne TV – Monoprix Plus - MONOPRIX - agence DDB Paris

Qui ne s’est jamais maudit d’avoir oublié un produit dans son panier après la validation de sa commande de courses en ligne ? D’avoir attendu pendant une demi-journée un livreur qui n’est jamais venu ? Ou encore rêvé de pouvoir se faire livrer le dimanche ? Parce que notre vie en ville est synonyme de changements, où le bon usage du temps est devenu une valeur clé, Monoprix lance Monoprix Plus, l’expérience qui révolutionne l’e-commerce alimentaire français :

– Des horaires de livraison inégalés : 7J/7 de 6h à 23h, même le dimanche (Monoprix est la seule enseigne française proposant la livraison le dimanche).

– Le choix d’un créneau de livraison d’une heure maximum.

– Des fonctionnalités innovantes pour une confiance et un confort d’achat renforcés telles que le « Droit à l’oubli » qui offre la possibilité de modifier sa commande jusqu’à la veille de sa livraison ou encore le « Droit à l’erreur » qui permet de refuser un produit à la livraison.

– L’assortiment le plus large du e-commerce alimentaire français avec plus de 25 000 références.

Pour accompagner le lancement de la plateforme de courses en ligne, Monoprix et DDB se retrouvent chez Plus, un café de quartier comme on les aime, pour y raconter au détour de 4 conversations filmées la flexibilité de Monoprix Plus. Un lieu à différents jours et à différentes heures où toute la population d’un quartier se croise pour échanger sur la normalité de la vraie vie. Réalisés par Emma Luchini, ces 4 comédies présentent les avantages de Monoprix Plus au service de l’imprévisibilité et la spontanéité de la vie des urbains.

Diffusés en TV et en digital à partir du 2 novembre 2020 et ce durant un mois, la campagne s’accompagne de 4 codes promos (SLIP, FOURCHE, VOYAGE et TIMING) pour profiter de la livraison gratuite dès 100€ d’achat.

 

Informations

  • Annonceur : MONOPRIX
  • Marque : MONOPRIX
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 décembre 2020

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas
  • Planning Stratégique : Sébastien Genty, Odile Song
  • Responsables agence : Agathe Bicart-Sée, Arthur Piaulet, Mahaut Delaporte
  • Réalisatrice : Emma Luchini

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