Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Journée du don d’organe - Dons d'organes post mortem - agence DDB Paris

A l’occasion de la 18ème journée nationale de réflexion sur le don d’organes et de tissus le 22 juin, l’Agence de la Biomédecine lance une nouvelle campagne afin de toujours mieux faire prendre conscience à la population que tout le monde est donneur d’organes et de tissus présumé.

Cette année, le nouveau film permet de clarifier ce principe de « donneur présumé », et met plus particulièrement en avant le sens du don. Afin de rendre les Français davantage concernés par le sujet du don d’organes, la stratégie a consisté à apporter un ton fort et émotionnel jusqu’à présent jamais utilisé dans les communications de l’Agence de la Biomédecine.

Informations

  • Annonceur : Agence de la Biomédecine
  • Marque : Dons d'organes post mortem
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 juin 2018

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexander KALCHEV
  • Directrice Artistique : Caroline LORIN
  • Conceptrice Rédactrice : Charlotte ROUX
  • Réalisateur : Tom GREEN
  • Production : STINK
  • Son : 750mph

Réalisations de l’agence DDB Paris

Digital et RP – Les Marianne - Marie-Claire

Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

Campagne TV – L’Opéra - L'Équipe

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >