DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Campagne TV et digitale - McFlurry - McDonald’s - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Chez McDonald’s, le McFlurry est la glace préférée des jeunes. 

Ces mêmes jeunes qui combinent tous les styles de toutes les époques … et osent tous les mélanges. Ça tombe bien, parce que le McFlurry, c’est LA glace du mélange par excellence avec 126 combinaisons possibles.

Pour illustrer au mieux cette ode à la créativité, McDonald’s et DDB Paris ont repensé entièrement l’identité produit du célèbre dessert avec la création d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature : McFlurry. Des mélanges uniques, comme vous.

DDB Paris et McDonald’s ont ainsi imaginé ensemble quatre nouveaux packagings créés par des illustrateurs et un film diffusé en TV. Une nouvelle identité renforcée par un dispositif digital décliné sous forme d’une dizaine de vidéos personnalisées diffusées sur Youtube pour coller au mieux au format consommé par les jeunes.

Informations

  • Annonceur : McDonald’s
  • Marque : McDonald’s
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 1 mai 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directrice de création : Mélanie Pennec
  • Responsables agence : Stéphane Gazzo, Mathieu Bliguet, Agathe Bicart-Sée, Laetitia de Camas
  • Planning stratégique : Sébastien Genty, Cédric Ledoux
  • Direction artistique : Hugues Tanchon, Thibaut Pirioux, Florentin Heyraud
  • Concepteur-rédacteur : Mathieu Dublé
  • TV prod : Quentin Moenne Loccoz
  • Acheteuse d’art : Emma Boutami