Réalisation de l'agence DDB Paris
Campagne TV et digitale - Forever Chasing Tomorrow - TAG Heuer - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
TAG Heuer Carrera : la renaissance d’une icône forgée sur les circuits.
À l’occasion de ses 160 ans, TAG Heuer relance sa collection emblématique, TAG Heuer Carrera, soutenue par une nouvelle campagne créée par DDB Paris.
Née d’une passion pour la course automobile et élevée au rang d’icône horlogère à travers des décennies d’interprétations saisissantes, la TAG Heuer Carrera – authentique chronographe de course depuis 1963 – a une fois de plus été réinventée dans une gamme de modèles à la fois contemporains et intemporels. Pour ce lancement mondial, DDB Paris a créé une campagne 360° ambitieuse qui retrouve le souffle des créations les plus iconiques de la marque.
La campagne « Forever chasing tomorrow », inspirée du monde des courses d’endurance qui a donné naissance à la collection, s’appuie sur une vérité qui résonne particulièrement dans le monde d’aujourd’hui et auprès des nouvelles générations : quels que soient les défis et les difficultés du présent, l’être humain n’a de cesse de construire le futur. La course d’endurance incarne parfaitement cet état d’esprit résilient : poursuivre sa route coûte que coûte, affronter l’adversité et ne jamais abandonner.
Le film de 100 secondes «The Longest Night», réalisé par le réalisateur anglais Daniel Wolfe (Hennessy, Mini Cooper, Nike), met en scène un pilote d’endurance lors d’une course intense de nuit, entre réalisme et allégorie, haute performance et psychologie. Une course contre l’obscurité, un voyage chargé de peurs, de fatigue, de folie mais soutenu par la passion et la persévérance. C’est la plus difficile des routes, celle qui pénètre au plus profond de l’âme et dépasse les limites de l’être humain.
La campagne a été lancée le 3 septembre dans le monde entier pour promouvoir le chronographe TAG Heuer Carrera Sport récemment sorti, accompagnée par des activations digitales.
Informations
- Annonceur : TAG Heuer
- Marque : TAG Heuer
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
- 1ère diffusion : Septembre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 septembre 2020
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de Création : Alexander Kalchev
- Planneurs Stratégiques : Sébastien Genty, Claude-Henri Galbois
- Directeur artistique : Mickael Jacquemin
- Concepteur rédacteur : Benoit Oulhen
- Responsable agence : Marine Hakim
- Réalisateur : Daniel Wolfe
- Producteur : Quentin Moene-Loccoz