Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV, cinéma et digitale – Code Ciné - McDonald’s - agence DDB Paris

En février, l’opération Code Ciné revient dans tous les restaurants McDonald’s. Le principe reste le même, à chaque fois qu’un client se rend chez McDonald’s, il repart avec des cadeaux cinéma exceptionnels.

Pour cette seconde édition, DDB Paris, avec l’aide des réalisateurs Tim Green et Henry Curchod de The Glue Society, a imaginé un film publicitaire qui invite tout le cinéma à revenir chez McDonald’s. Un défilé de personnages tout droit sortis de tous les genres cinématographiques a lieu au drive d’un McDonald’s. Que ce soit des vikings, un cow-boy, une reine dans sa calèche ou encore un astronaute, tout ce beau monde vient chercher sa commande le temps d’une soirée pas comme les autres.

DDB Paris a développé un format long diffusé sur le digital ainsi que trois formats courts conçus pour les réseaux sociaux. Le film sera également diffusé en format 30s pendant une semaine au cinéma. 

Informations

  • Annonceur : McDonald’s
  • Marque : McDonald’s
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2020

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexander Kalchev
  • Responsables agence : Paul Ducré, Julie Garguillo, Nina Quellier, Romane Philippe
  • Planning stratégique : Cédric Ledoux
  • Directrice de création : Mélanie Pennec
  • Team créatif : Maximilien Guibert, Jérémy Burnand
  • Production TV : Corinne Persch et Laurie Delahayes
  • Réalisateurs : The Glue Society - Tim Green et Henry Curchod

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et presse – La vie en Golf - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Presse & publications

Campagne TV et affichage – Le bon___pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV, presse et digitale – Nos objets ont plein d’avenirs - ADEME

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Campagne presse et digitale – #KeepTruthAlive - UNESCO

Presse & publications / Digital / Relations presse et relations publiques

Campagne presse – La radio digitale - Rock & Folk

Presse & publications

Campagne affichage, presse et digitale – Les maillots de Noël - Center Parcs

Affichage / Presse & publications / Digital / Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >