Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Print – Cyclisme - L'Équipe - agence DDB Paris

A l’occasion de la reprise de la saison de cyclisme 2018, L’Equipe prend la parole avec humour pour donner rendez-vous aux fans de vélo sur La Chaine L’Equipe qui diffuse 36 épreuves dont le Giro, soit l’équivalent de 150 jours de courses.

La Chaine L’Equipe réaffirme son discours de 1ère chaine de sport en France, et la marque L’Equipe assoit son statut de média global.

Informations

  • Annonceur : Groupe Amaury
  • Marque : L'Équipe
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 février 2018

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Concepteur rédacteur : Jean-François Bouchet
  • Directeur Artistique : Emmanuel Courteau
  • Responsables agence : Jean-Luc Bravi, Axel Renaudin, Guillaume Manigot
  • Responsables annonceur : Benoit Liva, Damien Darroman, Fatiha El Khouloudi
  • Planning Stratégique : Odile Song

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et digitale – Saison I, épisode 1 - McDonald’s

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « L’amour foot » - BeIN Sports

Digital, Film Web

Campagne intégrée – #SHUTUPDEATH - Médecins du Monde

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « Ensemble, vraiment » - Center Parcs

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >