Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Print – Cyclisme - L'Équipe - agence DDB Paris

A l’occasion de la reprise de la saison de cyclisme 2018, L’Equipe prend la parole avec humour pour donner rendez-vous aux fans de vélo sur La Chaine L’Equipe qui diffuse 36 épreuves dont le Giro, soit l’équivalent de 150 jours de courses.

La Chaine L’Equipe réaffirme son discours de 1ère chaine de sport en France, et la marque L’Equipe assoit son statut de média global.

Informations

  • Annonceur : Groupe Amaury
  • Marque : L'Équipe
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 février 2018

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Concepteur rédacteur : Jean-François Bouchet
  • Directeur Artistique : Emmanuel Courteau
  • Responsables agence : Jean-Luc Bravi, Axel Renaudin, Guillaume Manigot
  • Responsables annonceur : Benoit Liva, Damien Darroman, Fatiha El Khouloudi
  • Planning Stratégique : Odile Song

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV & Digitale - Ubisoft

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Campagne TV – Volkswagen Professionnels - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Activation – #PlaceDesDeuxEtoiles - Volkswagen

Télévision & Cinéma

Affichage – Tous unis par le sport - L'Équipe

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma

Activation – Opération Frites/Potatoes - McDonald’s

Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale

< Précédent Suivant >