Réalisation de l'agence DDB Paris
Campagne Print - Cyclisme - L'Équipe - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
A l’occasion de la reprise de la saison de cyclisme 2018, L’Equipe prend la parole avec humour pour donner rendez-vous aux fans de vélo sur La Chaine L’Equipe qui diffuse 36 épreuves dont le Giro, soit l’équivalent de 150 jours de courses.
La Chaine L’Equipe réaffirme son discours de 1ère chaine de sport en France, et la marque L’Equipe assoit son statut de média global.
Informations
- Annonceur : Groupe Amaury
- Marque : L'Équipe
- Type de média : Presse & publications
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 février 2018
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de création : Alexander Kalchev
- Concepteur rédacteur : Jean-François Bouchet
- Directeur Artistique : Emmanuel Courteau
- Responsables agence : Jean-Luc Bravi, Axel Renaudin, Guillaume Manigot
- Responsables annonceur : Benoit Liva, Damien Darroman, Fatiha El Khouloudi
- Planning Stratégique : Odile Song