Réalisation de l'agence DDB Paris
Campagne presse - La radio digitale - Rock & Folk - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Au service du Rock’n’Roll depuis 1966, Rock&Folk est le magazine référence du Rock en France. Véritable icône du genre, c’est le garant d’un certain esprit face à des marques devenues généralistes. Mais Rock & Folk ne reste pas ancré dans le passé et le prouve en lançant une radio 100% digitale.
Le Rock a eu une influence sur notre société, encore aujourd’hui, il a un impact sur notre style de vie : mode, expression, musique … Rock&Folk et DDB Paris partagent cette conviction et créent une nouvelle signature pour la marque : « Le monde a besoin de plus de rock ». Le magazine, puriste du genre, a encore un rôle majeur à jouer pour permettre à chacun de découvrir ou de redécouvrir le Rock, à travers la musique, son histoire, sa culture… mais aussi à travers l’attitude qu’il inspire et que l’on retrouve dans la campagne presse.
Informations
- Annonceur : Rock & Folk
- Marque : Rock & Folk
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Novembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 février 2020
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de la Création : Alexander Kalchev
- Responsables agence : Jean-Luc Bravi, Julie Haslé et Alexandre Guillard
- Planneur Stratégique : Claude-Henri Galbois
- Créatifs : Jocelyn Devaux, Sylvain Guyomard, Alice Scarbonchi et Tanguy Agostini
- Productrice : Valérie Merceron