DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Campagne presse - La radio digitale - Rock & Folk - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Au service du Rock’n’Roll depuis 1966, Rock&Folk est le magazine référence du Rock en France. Véritable icône du genre, c’est le garant d’un certain esprit face à des marques devenues généralistes. Mais Rock & Folk ne reste pas ancré dans le passé et le prouve en lançant une radio 100% digitale.

Le Rock a eu une influence sur notre société, encore aujourd’hui, il a un impact sur notre style de vie : mode, expression, musique …  Rock&Folk et DDB Paris partagent cette conviction et créent une nouvelle signature pour la marque : « Le monde a besoin de plus de rock ». Le magazine, puriste du genre, a encore un rôle majeur à jouer pour permettre à chacun de découvrir ou de redécouvrir le Rock, à travers la musique, son histoire, sa culture… mais aussi à travers l’attitude qu’il inspire et que l’on retrouve dans la campagne presse.

Informations

  • Annonceur : Rock & Folk
  • Marque : Rock & Folk
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Novembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2020

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directeur de la Création : Alexander Kalchev
  • Responsables agence : Jean-Luc Bravi, Julie Haslé et Alexandre Guillard
  • Planneur Stratégique : Claude-Henri Galbois
  • Créatifs : Jocelyn Devaux, Sylvain Guyomard, Alice Scarbonchi et Tanguy Agostini
  • Productrice : Valérie Merceron