Réalisation de l'agence DDB Paris
Campagne presse et digitale - Le port du masque - Rock & Folk - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Le confinement a profité aux plateformes de streaming et de jeux vidéo qui ont vu leur audience exploser, mais la culture au sens large a lourdement pâti de cette crise. C’est le cas de la musique avec l’annulation des concerts et festivals.
Rock&Folk et DDB ont alors profité de la période transitoire du déconfinement pour promouvoir les gestes barrières dont seul le strict respect permettra à terme le retour à la normale pour des milliers d’artistes et leurs fans. Cette campagne au ton décalé et à l’esprit très « rock » a également permis d’entretenir la connivence avec le public et d’accroître la notoriété de la radio numérique lancée en 2019.
Cette campagne a été lancée le 28 mai en presse magazine, sur Deezer et les réseaux sociaux.
Informations
- Annonceur : Rock & Folk
- Marque : Rock & Folk
- Type de média : Presse & publications / Digital
- 1ère diffusion : Mai 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 juin 2020
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de la Création : Alexander Kalchev
- Directeur Artistique : Emmanuel Courteau
- Concepteur-Rédacteur : Jean-François Bouchet
- Responsables agence : Julie Haslé, Olivier Massanella