Réalisation de l'agence DDB Paris
Campagne Digitale - Les livres Happy Meal - McDonald’s - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Depuis le 15 mars, la plupart des restaurants McDonald’s sont fermés en France, laissant les enfants sans Happy Meal … et sans les livres d’histoires qu’ils retrouvent en cadeau à l’intérieur.
Pour remédier à cela et aider les parents à occuper leurs enfants pendant le confinement, DDB a créé une version numérique de ces histoires écrites par Katherine Pancol. Les podcasts sont disponibles sur Youtube et ont été relayés sur Facebook.
Informations
- Annonceur : McDonald’s
- Marque : McDonald’s
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 avril 2020
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directrice de Création : Mélanie Pennec
- Planning stratégique : Cédric Ledoux
- Équipe créative : Justine de Gennes, Valentin Chatagnon
- Social Media : Pierre Guengant, Elise Lassimoulie
- Responsables agence : Stéphane Gazzo, Mathieu Bliguet