DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Campagne Digitale - Les livres Happy Meal - McDonald’s - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Depuis le 15 mars, la plupart des restaurants McDonald’s sont fermés en France, laissant les enfants sans Happy Meal … et sans les livres d’histoires qu’ils retrouvent en cadeau à l’intérieur.

Pour remédier à cela et aider les parents à occuper leurs enfants pendant le confinement, DDB a créé une version numérique de ces histoires écrites par Katherine Pancol. Les podcasts sont disponibles sur Youtube et ont été relayés sur Facebook.

Informations

  • Annonceur : McDonald’s
  • Marque : McDonald’s
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 avril 2020

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directrice de Création : Mélanie Pennec
  • Planning stratégique : Cédric Ledoux
  • Équipe créative : Justine de Gennes, Valentin Chatagnon
  • Social Media : Pierre Guengant, Elise Lassimoulie
  • Responsables agence : Stéphane Gazzo, Mathieu Bliguet