DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Campagne affichage, presse et digitale - Les maillots de Noël - Center Parcs - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Center Parcs, toujours dans le but de se positionner comme un acteur leader des vacances et week-ends loisirs, souhaitait émerger sur cette période encombrée que représente la fin d’année pour les marques. Il existe d’ailleurs des offres spécifiques pour un Noël magique : des cottages familiaux au cœur de la nature, un sapin trônant au milieu du salon, une cheminée pour les veillées au coin du feu … Mais aussi une particularité unique : on peut se baigner en famille et se laisser emporter par une Rivière Sauvage, même en plein hiver !

Accompagnée par DDB Paris, la marque a pris le parti de capitaliser sur l’unicité de cette offre en lançant la toute 1ère collection de maillots de bain de Noël. Cette année, Center Parcs invite à ranger les pulls à motifs qui grattent pour un maillot de Noël issu d’une collection inédite, made in France et 100% waterproof.  Composée de modèles pour adultes et enfants, elle décline 5 motifs dont 1 commun pour des photos de famille décalées.

Pour donner vie à cette idée saugrenue, la marque s’est associée à Kiwami, marque française.  Les maillots sont en vente dans les 6 parcs et sur un site e-commerce spécialement imaginé pour l’occasion : www.lesmaillotsdenoel-centerparcs.fr. Et pour fidéliser les acheteurs, une réduction allant jusqu’à 35% est offerte sur une sélection de séjours Center Parcs pour tout maillot acheté.

Informations

  • Annonceur : Center Parcs
  • Marque : Center Parcs
  • Type de média : Affichage / Presse & publications / Digital / Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Novembre 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 février 2020

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Responsables agence : Vincent Léorat, Cécile Cabon, Clémence Cocheton
  • Planneur Stratégique : Cédric Ledoux
  • Créatifs : Shanel Redzheb, Lucie Guidon, Flavie Gonin, Nicolas Pageaud, Jack Poing
  • Production : Justine Bruneau, Marie-Laure Papin
  • Agences média : Remind Phd, Vizeum