Center Parcs, toujours dans le but de se positionner comme un acteur leader des vacances et week-ends loisirs, souhaitait émerger sur cette période encombrée que représente la fin d’année pour les marques. Il existe d’ailleurs des offres spécifiques pour un Noël magique : des cottages familiaux au cœur de la nature, un sapin trônant au milieu du salon, une cheminée pour les veillées au coin du feu … Mais aussi une particularité unique : on peut se baigner en famille et se laisser emporter par une Rivière Sauvage, même en plein hiver !
Accompagnée par DDB Paris, la marque a pris le parti de capitaliser sur l’unicité de cette offre en lançant la toute 1ère collection de maillots de bain de Noël. Cette année, Center Parcs invite à ranger les pulls à motifs qui grattent pour un maillot de Noël issu d’une collection inédite, made in France et 100% waterproof. Composée de modèles pour adultes et enfants, elle décline 5 motifs dont 1 commun pour des photos de famille décalées.
Pour donner vie à cette idée saugrenue, la marque s’est associée à Kiwami, marque française. Les maillots sont en vente dans les 6 parcs et sur un site e-commerce spécialement imaginé pour l’occasion : www.lesmaillotsdenoel-centerparcs.fr. Et pour fidéliser les acheteurs, une réduction allant jusqu’à 35% est offerte sur une sélection de séjours Center Parcs pour tout maillot acheté.