Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne affichage – Front Assist - Volkswagen - agence DDB Paris

La meilleure manière de démontrer son avance technologique n’est pas toujours d’appuyer sur la conséquence positive qui en découle.

Il peut être bien plus efficace de mettre en scène les désagréments liés à l’absence d’innovation des concurrents.

Cette campagne Volkswagen met en avant, et c’est une première, des modèles accidentés de la marque. Avec trois visuels, la campagne déployée dans toute la France fait la démonstration immédiate que pour Volkswagen l’innovation n’est intéressante que si elle accessible à tous.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 juin 2018

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Alexander Kalchev
  • Directrice artistique : Alice Labau
  • Concepteur Rédacteur : Rémi Dias Das Almas
  • Photographe : Will Sanders
  • Achat d'art : Justine Bruneau
  • Planneur stratégique : Loïc Morando
  • Resp. agence : Alban Callet, Axel Renaudin, Coralie Bouillier, Léa Villani
  • Resp. annonceur : Pierre Boutin, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau, Stéphanie Baron, Mathilde Raulin

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne presse – #HungerPandemic - Action contre la Faim

Presse & publications

Campagne TV et affichage – Revenez comme vous êtes - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne presse et digitale – Le port du masque - Rock & Folk

Presse & publications / Digital

Campagne presse et digitale – Africa Twin - Honda Moto

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital / Radio

Campagne presse et digitale – FACTS - UNESCO

Presse & publications / Digital

< Précédent Suivant >